Éradication des drogues à l'école

d'une mère qui se sent abandonnée

/ #2

2012-01-18 20:57

Lorsque mon fils prend l'autobus le matin, je le pense en sécurité car il n'en a pas de drogue sur lui mais il consomme tout les jours. Lorsque que je lui ai demandé comment cela était-ce possible, voici sa réponse : rien de plus facile, plusieurs gang consomme à différent moment alors il batifole de gang en gang pour finir qu'aujourd'hui, à 15 ans, il consomme à tout les jours dans la cour de son école ........ n'ayons pas peur des vrais mots, il est toxicomane à 15 ans ! Même si je demande à l'école et la police d'intervenir, ils nous réponde qu'ils ont perdu le contrôle et qu'ils n'y peuvent rien ! Ils n'ont ni l'argent ni les lois pour agir. Peut-être que de faire témoigner certains jeunes qui s'en sont sortis .... entre jeunes ça passe mieux des fois ! Ca peux certainement pas faire tort.

Lorsque tout ces ados seront à l'âge adultes, ils seront un lourd fardeau pour la société car ils seront majoritairement sur les anti-dépresseur s'il ne sont pas carrément dans la rue ........ Arrêtons de se mettre la tête dans le sable et agissons pour la santé mentale de nos enfants