Contre la fermeture de MEGAUPLOAD

le serf en collere

/ #5 Fermeture de megoplaud

2012-01-20 14:56

C'est de pire en pire le monde part en couille et personne ne s'y opposé aujourd''hui le pire est arrivé notre ami je dit (megoplaud ) à été définitivement ferme par ces connard de ricains et ce fumier de Sarco qui veulent en plus régir entierrement le net grâce à leurs tt nouvelle arme actuellement en pouparler aux sénat j'ai nommé la bien tristement célèbre loir cipa. Bref il est temps que les choses change et pour cela je vous invite tous à procéder à différente manifestation dans le monde à signer tt les pétitions que vous trouverer ainsi qu'à soutenirs ouvertement les seuls personne qui ont eu le courage de s'opposer ouvertement à ce merdier les anonymous.

Anonymous ont est de tt coeurs avec vous et on vous sputiendrat jusqu'au bout envers et contre tout.

Ps : N'oublier surtout pas que ceux qui veulent faire passés ces lois sont ceux qui telecharge le plus et que eux ne craindront sans doute jamais rien tandis que les cittoyens c'est à dire vous tous habitants du monde entier continueraient à en faire les frais donc insurger vous contre c'est gouvernement dictatorial ( je n'est pas honte de le dire) car la seule sollutions c'est une new révolutions.