Contre la fermeture de MEGAUPLOAD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture de MEGAUPLOAD.


Visiteur

#1

2012-01-20 13:44

Mort aux USA qui ce crois tous permis sur notre terre

Visiteur

#2

2012-01-20 13:48

Après avoir récupéré les "savants' nazy,ces ptns d'amerloques récupèrent aussi l'idéologie de dictature!Mais pour qui se prennent-ils?

Visiteur

#3

2012-01-20 14:01

La Culture est une chose primordiale pour que les" castes sociales inférieures" puissent accéder au rang supérieur.Dans une époque où remplir son ventre devient difficile, comment payer 25 e pour un livre quand on a 3 enfants? Depuis la Révolution française, la Bourgeoisie empêche l'épanouissement personnel de la Populace pour qu'elle ne puisse accéder aux rennes du pays

Visiteur

#4 Kartmanonymous

2012-01-20 14:09

C'est exactement ça et lorsque la populace trouve un moyen d'acceder à ce vaste monde que l'on appelle culture... les gouvernements trouvent un moyen de nous l'enlever!
Les peuples doivent se battrent et montrer aux gouvernements que nous existont et qu'ils ne peuvent nous enlever ce qui nous est cher...
le serf en collere

#5 Fermeture de megoplaud

2012-01-20 14:56

C'est de pire en pire le monde part en couille et personne ne s'y opposé aujourd''hui le pire est arrivé notre ami je dit (megoplaud ) à été définitivement ferme par ces connard de ricains et ce fumier de Sarco qui veulent en plus régir entierrement le net grâce à leurs tt nouvelle arme actuellement en pouparler aux sénat j'ai nommé la bien tristement célèbre loir cipa. Bref il est temps que les choses change et pour cela je vous invite tous à procéder à différente manifestation dans le monde à signer tt les pétitions que vous trouverer ainsi qu'à soutenirs ouvertement les seuls personne qui ont eu le courage de s'opposer ouvertement à ce merdier les anonymous.

Anonymous ont est de tt coeurs avec vous et on vous sputiendrat jusqu'au bout envers et contre tout.

Ps : N'oublier surtout pas que ceux qui veulent faire passés ces lois sont ceux qui telecharge le plus et que eux ne craindront sans doute jamais rien tandis que les cittoyens c'est à dire vous tous habitants du monde entier continueraient à en faire les frais donc insurger vous contre c'est gouvernement dictatorial ( je n'est pas honte de le dire) car la seule sollutions c'est une new révolutions.


axel du sud

#6 fermeture de megaupload

2012-01-20 17:16

Certes la liberté est mise à mal mais bon je pense qu'au moins 90% des téléchargements sur megaupload et les autres (fileserveurs.....)sont clairement des fichiers protégés (film, ebooks,MP3...)donc il serait juste de taxer les entreprises à 90% de leurs CA pour reverser aux auteurs!!! et cela resterait gratuit pour nous. En gros c'est les publicitaire qui paye!!
--$$--

#7 --!!!-- FERMETURE DE MEGAUPLOAD --!!!---

2012-01-20 21:02

Y'en a mare de cette société de merde , de tous ces gros bât... de merde qui s'enrichisse de plus en plus, un jours ils nous sortent que l'on ne peut plus fumer ici, un autre que l'on ne peux plus downloads des choses soit dis-en illégales et aujourd'hui nous apprenons que le FBI ferme un site comme MEGAUPLOAD, sous prétexte qu'il contient des données illégales.

Y'EN A MARE !!!!!! Le FBI merde, ils emploient direct les méthodes lourdes. Je vous soutiens ANONYMOUS, il faut TOUS que nous réagissions !!!!! Que vous ayez 70 ou 15 ans, il faut que les choses bougent, nous ne pouvons plus continuer comme cela, nous arrivons au bout d'un système qui nous dégoute de plus en plus, trouvez-vous normale qu'aujourd'hui encore en 2012 des gens crève de faim !!!! alors que d'autres s'engraissent à s'en faire dégueuler. Ils sont capables de nous sortir des sommes colossales de leurs chapeaux magiques pour redresser un pays, de mettre des sommes colossales en investigation, pour savoir quelles lois pourrait-ont sortir pour s'engraisser encore plus.

Nous arrivons à la fin d'un système les amis et il est temps d'agir, soutenons les ANONYMOUS et tous les autres groupes de hacker au monde, protesté contre la censure afin que les générations futures puisseent enfin être libre !!!! Les gens parlent de la fin du monde en 2012, moi je dis la fin d'un système en 2012 ;-)

Visiteur

#8 Re: --!!!-- FERMETURE DE MEGAUPLOAD --!!!---

2012-01-20 21:12


Visiteur

#9

2012-01-20 23:48

je signe car ses notre droit de regarder gratuitement car j'en est marre de payer toujours vingt euros pour les voire au moins on peut profiter de les voirs et puis sa ne fait pas de mal la personnes qui aime bien et qui veut l'acheter et ben elle l'achette si sa faisait autant de ma que sa il n'y aurait plus de monde dans les cinéma réfléchiser un peut bande d'andouille de FBI

Visiteur

#10 Re:

2012-01-21 00:29

#1: -  

 


Visiteur

#11

2012-01-21 04:36

un pas de plus pleuré

Visiteur

#12

2012-01-21 13:12

Les USA sont coupables vis-à-vis de l'humanité. Autrefois, pour avoir un livre ou acquérir une science, ils nous fallaient de l'argent, les plus pauvres restèrent ignards jusqu'à leur mort. Megaupload changea tout, en donnant accès à tout le monde sans distinction au bonheur et aux désirs de chacun. Je suis tombé de haut lorsque j'ai appris cette nouvelle et je m'y oppose farouchement.
yukcard4

#13 Re: --!!!-- FERMETURE DE MEGAUPLOAD --!!!---

2012-01-21 22:57

ires

#14

2012-01-21 23:02

tout à fait d 'accord avec vous tous qui avez signé la pétition..j 'ai signé aussi et partage sur face book plein de de vos commentaires...je ne me gene non plus pour y étaler ce que j 'en pense

Visiteur

#15

2012-01-22 06:56

Je veut que sa reviens !!

Visiteur

#16

2012-01-22 14:31

c nul quil ai ferme ce site

Visiteur

#17

2012-01-22 17:34

je trouve que les etat on fait un grand pas en avant vers la censure d internet il faut dire stop il faut que les homme et les femme des ce monde ce rend compte de ce qui et entrain de ce passe avant qu il ne soit tros tard le net et le seul outil qu ils arriver pas a contrôlé si ils y arrive il y aurais plus que l illusion du chois on gros sa serais comme a l heur actuelle des fonctionnement de nos gouvernement

Visiteur

#18

2012-01-22 22:00

quand hadopi joue a cache-cache

Visiteur

#19

2012-01-22 22:27

SARKOZY PETITE SUCEUSE TU VEUX AUSSI LA FERMETURE DU SITE STIL

Visiteur

#20 Re:

2012-01-27 02:08

#1: -

Resistons, ils ne nous aurons pas.


Visiteur

#21

2012-01-27 23:04

j'ai vraiment besoin de megapload car les série japonaise et coréen en vostfr je les trouve ou après

Visiteur

#22 Re:

2012-01-27 23:05

#1: -

je suis d'accord avec toi


Visiteur

#23

2012-01-29 12:00

a bas les USA qui font chier toute la planete
nous on est pour la libeté d'expréssion!!!!