Contre la fermeture de MEGAUPLOAD

--$$--

/ #7 --!!!-- FERMETURE DE MEGAUPLOAD --!!!---

2012-01-20 21:02

Y'en a mare de cette société de merde , de tous ces gros bât... de merde qui s'enrichisse de plus en plus, un jours ils nous sortent que l'on ne peut plus fumer ici, un autre que l'on ne peux plus downloads des choses soit dis-en illégales et aujourd'hui nous apprenons que le FBI ferme un site comme MEGAUPLOAD, sous prétexte qu'il contient des données illégales.

Y'EN A MARE !!!!!! Le FBI merde, ils emploient direct les méthodes lourdes. Je vous soutiens ANONYMOUS, il faut TOUS que nous réagissions !!!!! Que vous ayez 70 ou 15 ans, il faut que les choses bougent, nous ne pouvons plus continuer comme cela, nous arrivons au bout d'un système qui nous dégoute de plus en plus, trouvez-vous normale qu'aujourd'hui encore en 2012 des gens crève de faim !!!! alors que d'autres s'engraissent à s'en faire dégueuler. Ils sont capables de nous sortir des sommes colossales de leurs chapeaux magiques pour redresser un pays, de mettre des sommes colossales en investigation, pour savoir quelles lois pourrait-ont sortir pour s'engraisser encore plus.

Nous arrivons à la fin d'un système les amis et il est temps d'agir, soutenons les ANONYMOUS et tous les autres groupes de hacker au monde, protesté contre la censure afin que les générations futures puisseent enfin être libre !!!! Les gens parlent de la fin du monde en 2012, moi je dis la fin d'un système en 2012 ;-)