pour marie-odile

extinteur54

/ #3 Pour qui tu te prend Fabrice

2012-05-02 15:48

Tu ose me traiter de profiteur de je sais pas quoi...
J'ai tout fait pour cette maison, et au cas tu le saurait pas, c'est moi qui est tout fait dans cette baraque, notamment toute l’installation électrique.
Marie Odile n'en a fait qu'a sa tête, je lui avait dis de pas acheter cette maison, elle a rien voulu savoir, je n'ai jamais profité sur elle, pendant trois ans j'ai supporter, peu d'homme aurait vécu que j'ai enduré. Si Marie et dans cette situation, c'est le résultat de ses choix et en plus sa fille Emilie et son gendre mon assez pourri la vie. Alors il serait bien que les gens sache la vérité au lieu de dire n’importe quoi. C'est honteux de ta part de faire des calomnies sur moi. Si Marie m'avait écouté, elle aurait été une femme heureuse et comblée et je l'ai aimais d'un amour profond et sa maison n'en sera pas la avec moi, car les travaux ne m'on jamais fait peur, la preuve est la.
Alors M. le calomniateur, retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Continue à diffuser des mensonges sur moi sur le net fabrice, etjee porte plainte contre toi pour diffammation.

 

N'essaie pas de supprimer se commentaire, les gens doivent savoir la vérité, crois moi je peux le diffuser autrement sur le net si tu joue au malin