pour marie-odile

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour marie-odile.


Visiteur

#1

2012-04-30 20:30

marie odile je te soutien biz

Visiteur

#2

2012-04-30 21:15

Remplir cette petition ne vous prendra que deux minutes , merci de prendre ce temps
extinteur54

#3 Pour qui tu te prend Fabrice

2012-05-02 15:48

Tu ose me traiter de profiteur de je sais pas quoi...
J'ai tout fait pour cette maison, et au cas tu le saurait pas, c'est moi qui est tout fait dans cette baraque, notamment toute l’installation électrique.
Marie Odile n'en a fait qu'a sa tête, je lui avait dis de pas acheter cette maison, elle a rien voulu savoir, je n'ai jamais profité sur elle, pendant trois ans j'ai supporter, peu d'homme aurait vécu que j'ai enduré. Si Marie et dans cette situation, c'est le résultat de ses choix et en plus sa fille Emilie et son gendre mon assez pourri la vie. Alors il serait bien que les gens sache la vérité au lieu de dire n’importe quoi. C'est honteux de ta part de faire des calomnies sur moi. Si Marie m'avait écouté, elle aurait été une femme heureuse et comblée et je l'ai aimais d'un amour profond et sa maison n'en sera pas la avec moi, car les travaux ne m'on jamais fait peur, la preuve est la.
Alors M. le calomniateur, retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Continue à diffuser des mensonges sur moi sur le net fabrice, etjee porte plainte contre toi pour diffammation.

 

N'essaie pas de supprimer se commentaire, les gens doivent savoir la vérité, crois moi je peux le diffuser autrement sur le net si tu joue au malin


Visiteur

#4

2012-05-02 16:59

La solidarité dépasse les frontières car la solidarité c'est par le cœur qu'elle nous parle...
demoiselle-en-colere

#5 Re: Pour qui tu te prend Fabrice

2012-05-02 17:26

Primo, on n'a nommé personne, alors si tu te sens concerné grand bien te fasse. Deuxio, je TE DÉFENDS de t'en prendre à Fabrice, c'est moi qui ai écrit ce texte et j'assume entièrement mes propos puisque je n'ai rien à me reprocher.

À bon entendeur salut.

Marie
Paradize

#6 Réponse au commentaire:

2012-05-02 18:55

Op op op op op op Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour régler ce genre de souci, alors maintenant on montre que l'on a du plomb dans la tête et que l'on est une " GRANDE PERSONNE" (ou pas....) et on s'explique ailleurs!

Merci beaucoup!!!!!

PS: Pour les travaux... On ne met pas du placo sur des murs pourrit et imbibés d'eau!

Visiteur

#7 Re: Pour qui tu te prend Fabrice

2012-05-02 19:23

Ah ah ah ah a mourir de rire.... J'ai mis les pieds dans cette "maison" et c'est cela que vous appelez avoir TOUT fait pour cette maison ??? Qu'est ce que je rigole !!!!! Mefiez vous, vous n'etes rien et vous avez X personnes a dos alors faites vous petit!!!!! Vous avez demoli CHAQUES pieces de cette maison et etiez dans l'incapacité de la refaire !!! HONTEUX !!!
Paradize

#8 Re: Re: Pour qui tu te prend Fabrice

2012-05-02 19:44

#7: - Re: Pour qui tu te prend Fabrice

Démoli??? Tu ne sais même pas qui je suis! Ni ce que j'ai fais dans cette maison!!!

C'est toi qui voit mario ce dégrader de jours en jours dans cette baraque pleine d'humidité?

Oui tu vas nous dire que tu as supporté sa pendant 3 ans! okay okay si tu veux! Mais imagine rien qu'une minute que la la maison peut s'effondrée d'un coup! les murs sont rempli d'humidité! elle est même pas a retaper la maison! mais à abattre!

Faire les travaux c'est bien! Mais faire pièces par pièces c'est mieux!


Visiteur

#9 Re: Re: Re: Pour qui tu te prend Fabrice

2012-05-02 21:46

Ben t'es qui paradize ??

Visiteur

#10

2012-05-03 01:15

C'est incroyable une telle situation à notre époque en FRANCE, jesuis indignée.....
Etincteur54

#11 Réponse

2012-05-03 01:18

J'ai fait du mieux que j'ai pu quand je vivais avec Marie, alors les grande gueule, fermez la, je suis pas un pro en bâtiment, et je m'en suis pas mal sorti surtout le faite d'avoir entièrement fait une installation électrique dans les normes et sécurisées, et je suis pas électricien.
Fermez la, quand j'ai monté les placos, il n'y avait pas d’humidité.
J'y ai laisser ma santé dans cette maison pour Marie, et si elle n'avait pas agis de cette manière, oui et oui je suis capable de finir cette maison sans l'aide de personne et elle le sait.
Au lieu de porter des jugements bandes d'ignorants, agissez pour Marie comme moi je l'ai fait.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-03 03:53



Visiteur

#13

2012-05-03 12:23

j'espere que cette petition poura faire bouger les choses pour toi marie odile. amitier pat
Aurore briffaut

#14

2012-05-03 13:23

On trouvera une solution je l'espere... Gerald pourquoi avoir toucher a l'arrivée d'eau (simple question) de toute facon vu l'etat des murs de la maison elle est bonne a abattre on a fait venir un ouvrier qualifié du batiment qui a confirmer que la situation est catastrophique !
demoiselle-en-colère

#15

2012-05-03 14:26

Aurore, laisse tomber... En tous cas, je suis bien contente de voir qu'envers et contre tout, la pétition suit son chemin!

demoiselle-en-colère

#16

2012-05-03 14:27

Et on trouvera une solution! Il y a toujours des solutions, ne baissons pas les bras!
Aurore briffaut

#17

2012-05-03 14:33

Moi ca m'enerve que les assos nous envoie bouler ils attendent quoi ??? Ca me degoute on vient toujours en aide au meme
extinteur54

#18 Reponse

2012-05-03 14:33

Je suis d'accord que cette maison doit être abattue, je l'ai toujours dis, mais je suis pas un faiseur de miracle. C 'est déjà énorme ce que j'ai fait dans cette maison sachant que je suis pas dans le batiment. C'est le choix de Marie, j'ai été contre au début et elle a tout fait pour l'avoir sans tenir compte de mes avertissements. la chose que je lui ai dis est que j'étais capable de refaire cette maison et la preuve et la par rapport à ce qu'elle était au début. Si j'ai tout arreté c'est à cause d sa fille et de son gendre qui m'on pourrit la vie et que Marie n'a pas su faire la par des choses. voilà le résultat de ses choix maintenant.
extinteur54

#19 Eau

2012-05-03 14:36

Toute la tuyauterie d'eau était pourrie si tu veux savoir, voila pourquoi j'ai mis du PER à la place bien sur qui n est pas finit en eau chaude.
Aurore briffaut
Visiteur

#20 Re: Eau

2012-05-03 15:09

Pour l'eau chaude je sais mais je me demandais pourquoi avoir tout refait. De toute facon je crois bien qu'il va falloir s'acharner pour remettre cette maison en etat
extinteur54

#21 Eau

2012-05-04 01:26

Je viens de le dire, toutes la tuyauterie étaient pourris, je le redis encore une fois, c'est déjà énorme tout ce que j'ai fait dans cette maison pour une personne qui ne boss pas dans le bâtiment, et en plus une installation électrique sécurisée et dans les normes. Je suis conscient du taf qu'il reste à faire dedans, j'y ai travaillé comme un malade dedans. Je n'ai plus supporté que l'on me prenne pour un con, le gendre de Marie odile " Pierre " un profiteur de première et un bon à rien m'a pourri la vie et en est la cause de notre rupture avec Marie.
Jamais elle à remis de l'ordre auprés de sa fille et son gendre, je me sentais plus chez moi, alors pourquoi devrais je continuer les travaux ???
La situation que vit Marie actuellement est le résultat de ses mauvais choix et de son orgueil.
J lui souhaite vivement que sa maison soit finit, mais j'en doute, car elle doit être détruite et reconstruite, mais cela à un coût et cessez de croire en les émissions de télé. Vous comprenez pas que Marie était déjà malade quand elle a acheté et qu'elle a vu l'état de la maison avant l'achat, elle n'aurait jamais du l'acheter comme je lui avait conseillé. Donc n'espérez pas de l'aide des télévision, cela ne fonctionne pas comme ça.


Visiteur

#22 fabrice

2012-05-04 08:24

omoin on aura tanté jusko bous!
Aurore briffaut

#23

2012-05-04 15:45

Mouai faut savoir aussi reconnaître ses erreurs quand nous sommes arrivés samedi 28/04 il n'y avait rien eu de fait le chantier avait soit disant commencé le week end d'avant et pour finir nous sommes arrivés au point de départ du chantier. Enfin de toute façon c'est fait ou pas ! On peux pas repartir en arrière mais niveau electricité il y a un soucis car dans la cuisine la bouilloire un peu trop longtemps branché et ca disjoncte donc quelque chose cloche quelque part. On verra seul l'avenir nous le dira !!
extinteur54

#24 Re:

2012-05-05 07:55

#23: Aurore briffaut -

Non, c'est normal que cela disjoncte quand la bouilloire reste allumée, le différentiel est prévu pour ca, pour éviter que la bouillloire finisse par prendre feu.

Tous les appareils qui ont des résistances, si on les oublies, le différentiel disjonctera, une chance pour Marie à cause de ses pertes de mémoires, elle est en sécurité justement.

Mon installation est conçue sous la:

norme NF C 15-100

 

Il n'y a aucun problème éléctrique, je certifie mon installation.

 

Je lui Conseil vivement de vendre cette maison dans l'état, c'est sur elle vendera à perte, mais vaux mieux ça qu de tout perdre et c'est ce qui risque d'arriver.

Je suis lucide, aucune entreprise ne lui viendrai en aide, la télé à un impac mais elle n'en bénificiera pas comme je l'ai cité plus haut.

J'estime les travaux à plus de 40.000 euros au moins, alors ou allez vous trouve cette argent ?????

J'étais capable de tout refaire, j'en ai dejà montré la preuve...cela me faisait pas peur, alors que l'on cesse de me critiquer et faite déjà ce que j'ai fait.

Comme je l'ai déjà dis, Le genre de Marie est la cause de notre rupture, maintenant c'est le choix d'Emilie de cette marié avec un bon à rien, mais elle n'avait pas à me l'imposer. L'avenir finira par dire que j'avais raison, car j'avais pris Emilie sus mon aile comme ma propre fille, mais hélas elle n'en à fait qu'a sa tête et Marie aussi, donc je me sens en aucun cas coupable de ce qu'il leur arrive, c'est leur choix, maintenant il faut assumer.

extinteur54

#25 Re: Re:

2012-05-05 10:41

#24: extinteur54 - Re:

Je lui conseil à Marie de porter plainte contre cette escrot de Rodriguez pour malfaçon et défauts déssimulés.

Elle fait venir un expert pour faire constater, il doit payer les réparations, ele gagnera devant les tribunaux, beacoup d patience aussi, et ell en verra le bout du tunnel.

Il faut commencer par le début et pas faire n'inporte quoi. En premier lieu un expert, puis la gendarmerie ensuite les tribunaux.

Elle sera dédommagée, si elle se bât jusqu'au bout.

Elle doit aller voir la Maire de MONCHEAUX pour faire valoir ses droits, et d'exigéer un relogement en urgence car sa maison est insalubre et qu'elle est malade, et cela mettra sa vie en danger.

C'est l'obligation du Maire d'intervenir, car il y a danger de mort pour cette personne, et la maison risque l'éffondredement à tout moment.