Le droit de se couvrir


Visiteur

/ #20 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

2012-06-03 20:57

#19: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE ?

je suis croyante vous non, je respecte les textes vous non les historiens et theologiens qui veulent chnager les paroles des textes sacrés ne m'interesse pas les livres ont été revelés par Dieu et non par les hommes!

vous voulez m'apprendre les interpretations des textes alors je vous rappelle que la prescription du voile a été imposé car justement les femmes etaient traitées sans auncun egard,

59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)

si lire le coran a la lumiere du present revient a faire disparaitre ma religion alors je continuerais a le lire a la lumiere du passé voyons ce qu'il reste de la religion chretienne a cause de théologiens qui ont voulus moderniser les textes: PLUS RIEN!

vou ssavez autant que moi que ce n'est pas le voile qui vous gene c'est ce qu'il represente, est ce que ces femmes vous volent votre travail??? votre mari??? elles sont cotoyennes francaises et payent leurs impots avec le salaires de leurs epoux tout comme vous et méritent autant que vous de pouvoir vivre librement en France!