punition exemplaire pour un acte Barbare à AJACCIO

Justine

/ #1093 Réponse à ton commentaire

2013-01-26 11:52

#1088: paulcool - rectification

Paulcool, je trouve ton commentaire un peu déplacé. J'imagine que de nombreux propriétaires ont signé cette pétition car tous ne sont pas de sombres bourrains. Tu sais, nous sommes dans un monde dit "civilisé" (même si parfois j'en doute un peu) et ce genre de comportement doit être punis. La violence n'a jamais rien résolu. Si tout le monde pensais comme toi je n'imagine même pas le chao que serait notre pauvre planète. Heureusement qu'il existe des gens bien et surtout des gens HUMAINS. Si ce charmant propriétaire (ironie) ne supporte pas d'avoir des locataires il n'a qu'à garder son bien pour lui ; on ne l'oblige en aucun cas d'aimer les animaux mais de les respecter AU MOINS. C'est un minimum il me semble, d'autant plus que les animaux n'étaient pas à lui (ceci dit cela aurait été inadmissible également si c'était les siens, où a-t-on vu qu'on traitait un être vivant comme ça?). Comment réagirais-tu si on débarquait chez toi et qu'on cassait tout, y compris tes gosses, ta femme etc ? OUI je considère un animal au même pied d'égalité qu'un humain. Et si tout le monde pensait comme moi il y aurait surement moins de pétition à signer dans ce genre !!