Préservons Janouchka

Quoted post


Visiteur

#114 Re:

2013-02-25 22:35

#108: lolipop - Mais parlez donc !!! Que nous cache cette hébergeur ??? Vous avez un CR véto sous le coude qui n'a pas vu un abces dentaire plus que purulent qui a percé moins de 36h après la consultation ! Qui peut certifier en moins de 12h que Sieg ne souffrait pas de Cushing alors qu'il faut plusieurs jours pour avoir les résultats de le prise de sang ?

Vous avez toutes les cartes pour dire que les chevaux sont sans amour, sans soins dans des près gélés ! MAIS donnez nous les preuves des vrais pas des accusations justes pour vous déculpabiliser d'une décision qui a dejà perdu à Sieg et qui envoye surement JANOUCHKA au même endroit !

Donnez le mail qui donne l'autorisation de la prise de sang !

Donnez les véritables raisons de ce changement si soudain !!! Car manque de communication, la les bras m'en tombent ! Avez vous proposé des visites autre que celles de mme P. ? Avez vous fait déplacé la cellule MT quand vous avez eu un doute ?

Merci de nous donner le montant si exorbitant que vous a couté Janouchka ? L'hebergeur vous a t'il demandé de l'argent supplémentaire pour son alimentation qui n'est pas que de l'herbe et du foin !!! Mais je pense qu'avant de déplacer janouchka avec TOUS les recommandées que vous avez adressé à l'hebergeur vous lui avez demandé quel est le regime de janouchka pour que l'herbergeur qui doit l'acceuillir ai ce qu'il faut à son arrivé ???

Je suppose que vous avez demandé depuis sa colique des nouvelles avec mails à l'appui ? Ou c'est juste l'hebergeur que vous trainez dans la boue depuis des semaines qui ne communique pas !

Je suis hebergeur et je n'appelle les propriétaires qu'en cas de pb sinon je pars du principe (et les eux également !) que ce sont a eux de me contacter !!!!!

Pour finir, pourquoi mettre dans votre annonce que la jument est en vie grace aux bons soins de son hebergeur ???

Merci de repondre une bonne foi pour toute à toutes mes questions sans dire que vous y avez dejà répondu et par repondre par d'autres questions !!!

A bon entendeur changé d'avis laissé Janouchka la ou elle est ! et passé votre chemin ! Janouchka n'est pas un BIEN c'est Janouchka et pour l'avoir vu (et oui l'herbegeur qui ne communique pas m'a reçu, étonnant non ? ) je peux vous assurer que si vous persistez, vous allez a sa perte  et la vous aurez du mal à accuser son hebergeur !

 

 

 

Réponses


Visiteur

#121 Re: Re:

2013-02-25 23:21:32

#114: - Re: Bah alors le staff, Lolipop Pouniak et les autres... donnez une preuve une seule qu'il y a une information de fausse sur cette pétition. Que cet hébergeur nous ment ! Nous sommes presque 500 a n'attendre que cela !