Non à la suppression de Flipnote Hatena!

Quoted post

figg

#171 quelle m*rde

2013-03-14 18:49

c'est quand meme pas possible quoi... supprimer hatena! c'est impensable j'ai appris ca justement par le biais d'amis que j'ai rencontrés sur ce site (j'avais le meme pseudo d'ailleurs :p et une petite notorieté)! j'y suis plus maintenant mais je me rappelle des longues nuits que j'ai passé à discuter, à rigoler sous la couette ou à découvrir des flipnoteurs de talent! et ils voudraient le fermer? y a tellement de gens encore sur dsi juste pour ca! c'est un peu comme si on brulait vos jouets d'enfance, on veut pouvoir encore y retourner (re)découvrir des flipnoteurs, aider des nouveaux (re)voir des amis qu'on avait oublié! avoir des souvenirs en voyant un ancien commentaire qui datait d'il y a 3 ans ou même rencontrer des débutants dans lesquels on se reconnait, s'il faut quelqu'un pour soutenir hatena j'en fait partie, tout comme les personnes du reste de l'europe du japon de l'océanie et d'amérique (si on veut que hatena reste il faut mener cette action bien plus loin et en parler sur le site de nintendo ou tout ce que vous voulez! il faut FAIRE TOURNER!!!

Réponses

EvEe-PuNk

#172 Re: quelle m*rde

2013-03-14 18:51:23

#171: figg - quelle m*rde

TT^TT je suis avec toi je suis d'accord !!! >.<