Pétition en faveur de Philippe Mettens

Quoted post


Visiteur

#227 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés

2013-04-28 06:02

#226: Jules - Re: Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés

Efectivement, uniquement gestionnaire de cette petition, mais fait des interventions au nom des "gestionnaires du site". Ce site est totallement gratuit, il y a juste quelques regles a respecter, comme par exemple limiter le nombre de votes par PC/IP. Ce ne serait pas la premiere fois qu'une petition est totallement retiree suite a une difference trop importante entre nombre de voix et nombres d'ip. J'imaginne que la aussi l'acte sera contesté.....

Les gestionnaires du site tiennent a garantir leur reputation, leur seul revenus sont les pubs .....

"Le gestionnaires du site" enfin Mr Mettens explique le nombre reduit d'adresse ip suit au fait que les "centaines" de liste petitions manuscrites sont retransposé sur cette liste. Neanmoins deux pétitions ont été deposées ....si je comprends bien il y a plein de doublons. J'ose mal imaginné que la deuxieme liste est l'equivqlent de cette petition en flamand, celle ci compte 16 signatures ....

Je sais bien que tout ceci 'apporte rien au debat....simple calriication pour expliquer le retrait de cette petition dans les jours prochains, les vrais gestionnaires du site examinent la chose. Un article concernant la valuer objective des petitions sur peté'.net ne les interesse pas trop. En ce qui concerne le débat, la justice suit son cours, encore quelques semaines de patience

Réponses


Visiteur

#228 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés

2013-04-28 19:05:37

#227: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés 

En tous cas, ce qu'il y a de bien avec les commentaires de Mr. Jules, Mr. Visiteur ou Madame Dartagnan, c'est que ce sont toujours des commentaires fort intelligents et que les adversaires de¨P. Mettens sont bien inspirés.

Attendons en effet que la "justice" fasse son oeuvre. Pas le gouvernement de Demotte, la vraie justice...

 


Visiteur

#232 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés

2013-05-07 17:37:34

#227: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas mal de commentaires supprimés 

 

« Les hommes ont de grandes prétentions et de petits projets. » pas besoin de Dieu pour reconnaître ceux-là, "Patrick"