Alerter sur les victimes des témoins de jéhovah

Quoted post


Visiteur

#3

2013-05-16 07:10

Voici le lien permettant de lire le document de la Watch Tower, ultra-confidentiel réservé à la formation des anciens ; la page 73 révèle les instructions demandant de ne pas déclarer aux autorités les cas d'abus sexuels sur enfants Témoins de Jéhovah mais de les traiter à l'interne devant le tribunal interne "le comité de discipline religieuse". Les criminels, T.J., auteurs d'abus sexuels sur enfants sont laissés en liberté puisque la règle énoncée dans Deut. 19:15-17 exigeant la présence de 2 ou 3 témoins pour que toute affaire soit traitée est inapplicable. Restons lucides, quel pédophile inviterait 2 ou 3 témoins à assister à son crime ?
www.jeanpierrecoquand.fr

Réponses

Yannick33

#32 Re:

2014-05-21 09:53:51

#3: -

Salut Jean Pierre,Ton commentaire est trés interressant car il montre ta haine contre tes "anciens fréres"Cela t'a permis de faire un livre et d'en faire commerce ,de flatter ton égo quand tu passes chez les médias.Tu sembles dire que tous les témoins de Jéhovah sont des pédophiles.Alors comment se fait-il que tu ne dénonces par une plaite au pénal des témoins auteurs de ce crime.En ne le faisant pas tu es leur complice et tu peux etre accusé de "non assistances à personne en danger et mineur de surcroi.Alors agis.

Tu dois etre comme tous ces excomuniers qui ont commis des fautes graves et que leur orgueil démesuré n'accepte pas la décision d'exclusion.Ils ecrivent des livres ,passe à la tété ou aux radios.Surement que déja quand ils etaient Témoins de Jéhovah ils devaient etre manipulateurs.On trompe les hommes, la preuve, mais on ne trompe pas Jéhovah.

Jean Pierre ,un peu de modestie,d'humilité t'ouvrira les yeux sur ta haine et ta volonté de vengeance aveugle qui te font écrire tous ces mensonges.

 

Scottish Borders

#34 Re:

2014-05-21 16:27:30

#3: -

Bonjour Monsieur Jean-Pierre Coquand, vous écumez de nombreux espaces internets avec vos interventions, vous y présentez même la publicité de votre bouquin, mais comme le dit le commentaire #32 vous n'intervenez pas au niveau de la justice de votre pays !

Une action est menée en Finlande concernant ce fameux, je vous cite "document de la Watch Tower, ultra-confidentiel réservé à la formation des anciens" où la Ministre de la Justice et la Ministre de l'Intérieur ont demandé a examiner ce livre.

Qu'attendez-vous pour en faire autant ?

Vous ecrivez : "Les criminels, T.J., auteurs d'abus sexuels sur enfants sont laissés en liberté puisque la règle énoncée dans Deut. 19:15-17 exigeant la présence de 2 ou 3 témoins pour que toute affaire soit traitée est inapplicable."

Réponse : Sachez que même dans le civil, la présomption d'innocence existe. Dans la congrégation chrétienne, l'excommunion existe !

Vous poursuivez par "Restons lucides, quel pédophile inviterait 2 ou 3 témoins à assister à son crime ?"
Réponse : la victime ça fait 1 et les traces d'ADN ça fait 2, et c'est assez pour poursuivre quelqu'un en justice !

caramel

#62 metyss klarys:

2014-08-20 01:45:36

#3: -  

 Et vous trouvez ça normal???C'est le tribunal qui doit juger ces pédophiles et non le comité.Ils sévissent en toute impunité et vous cautionnez tout cela.Jéhovah doit etre fière de vous!!