PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Elise Veilleux
Visiteur

#269 Sans coeurs et sans service

2011-03-26 18:42

Depuis cet hiver que j'essaie d'avoir une cage pour un chat très colleux et malade. Je l'aurais fait stérilisé et soigné à mes frais, hélas par faute de prêt de cage, ce chat a passé l'hiver dans une boite sur mon balcon.
Il ya 2 semaines, une chatte sauvage et enceinte qui a aussi passé l'hiver sur mon balcon dans une boite pour être au chaud, a accouché sur mon balcon en ma compagnie.
J'ai téléphoné au berger blanc pour avoir de l'aide, et encore une fois, un autre tentative d'avoir une cage, sans succès. 'A ce temps ci de l'année nous ne pretons pas de cage, parce que le mecanisme en metal ferait du mal aux pattes des chats' (en passant, les chats ont deja les coussinets brulés par le calcium de la neige, et cela aurait pris a peine 2 heures pour attirer les chats dans la cage et ensuite il n'y aurait eu aucunement de probleme de coussinets collés au mecanisme, voyons donc.) La chatte, sauvage n'aurait certainement pas acceptée d'être trimbalée dans une boite en carton, franchement, et ce jusqu'au berger blanc, en transport en commun. ''Amenez nous la chatte et les petits pour les tuer'' ''Nous nous déplaçons seulement pour les cadavres''
Wow. Toutes mes félicitations, Berger Blanc, pour une service de merde.
Résultat, 2 jours plus tard, la chatte a étranglé ses petits par elle-même, parce qu'elle n'avait pas assez de lait tout simplement et qu'elle ne pouvait pas les nourrir adéquatement. Je l'ai nourri tout l'hiver en pensant que j'aurai eu une cage, pour elle et l'autre matou très colleux, d'avoir été au moins stérilisés tous les deux, et soignés. Il y aurait fallu que je me procure une cage à mécanisme à mes frais, en plus que j'aurais déboursé pour les soins des chats. On veut se rendre utile à la communauté et voila comment on est remerciés, et pour vouloir le bien être des chats, ce n'est pas très empathique de leur part c'est tout ce que j'ai à dire, à part que vous êtes une bande de lâches, Berger Blanc, vous êtes pareils à ceux qui abandonnent leurs animaux. Où est le financement adéquat et la prévention dans tout ça?
Voulez vous bien me dire comment à Ottawa ils ont soignés et stéilisés les chats errants qui 'habitent' autour du parlement? Ils sont organisés, ils ont eu du bon financement, je leur lève mon chapeau, ma tuque, etc. et j'attend que la ville mette ses culottes de la même façon que la-bas...

Une maman chat écoeurée

Réponses


Visiteur

#270 Re: Sans coeurs et sans service

2011-03-27 01:00:59

#269: Elise Veilleux - Sans coeurs et sans service

Plaignez vous au ministère de l'environnement. C'est lui qui fait la réglementation du prêt des cages pas le BB

poupoune
Visiteur

#328 Re: Sans coeurs et sans service

2011-04-21 05:51:01

#269: Elise Veilleux - Sans coeurs et sans service

comment peut ton faire pour payer une sterelisation et les faire soignier

si ont ne peut meme pas s'acheter une cage      faut m'expliquer

 

moi c'est sur que ses chats ne serais pas rester dehors cage pas cage