PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Samé Keur
Visiteur

#803

2011-04-24 16:19

Alex, voyons ouvre-toi les ti queneuilles là mon ti pit m'a encore te parler pour que tu comprennes.
Garde bin!!! En haut de la page là là cé écrit : 23,795 personnes qui trouvent que ce qui se passe dans cette business ça pas d'allure.Pis toi-là tu continus de dire que c'est nous autres qui sommes dans le champ !!! Euuuuuuuuuuh Houston, we have a problem.
Oubedon tu es de la famille proche, avec une trasmission de gênes je pourrais comprendre , oubedon ils vous font un genre de brainwashing, pour que vous pensiez comme eux là- dedans!

Je ne suis pas comportementaliste mais si tout les animaux qui entre chez vous semble dangereux c'est peut-être votre manière de les traités qui les inspirent????

Les 23795 signatures en haut cé tout des humains qui sont enragés contre ce sale commerce qui fait de la mort sa raison d'être.Ah oui pis l'argent aussi.

Le produit pour euthanasié semble vous être vendu au gallon ....Au nombres d'animaux qui y entrent et qui se retrouvent dans un dépotoire.

Vous les traitez comment les animaux depuis que tout ce drame a éclaté au grand jour.
Je n'ose pas y penser...

Réponses


Visiteur

#874 Re:

2011-04-25 00:31:26

#803: Samé Keur -  

 aille le grand sur ces 23 000 personne qui on signer aucun ou presque a travailler la faque comment peux tu juger quelque chose dont tu ne connais que ce qui est passer a la télévision t le genre de personne durant les année soixante et dix qui croyait que la cigarette était bonne pour la santé parce que ca passait a la tv chu sur que ta jamais mis les pied la et si oui c pour venir faire euthanasier ton animal faque tayeu..... les animaux qui entre au berger sont dangereux parce que les maitre qui  les emporte les maltraite