Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post

Didi37

#124 Re: drôle

2013-08-22 13:36

#18: maghrebia -

je me demande, avec des propos tel, qui est le rasciste ici?! Mon pauvre petit va j'en ai vu beaucoup des crétins dénués de tout sens de l'intelligence pleuré quand la police ne venais pas assez vite :) 
A mon avis tu n'est qu'un pauvre garçon qui ne comprend pas grand chose à la vie et qui viens pleuré au moindre problème!

C'est bien à cause d'abruti dans ton genre qu'un jour, nous étrangés , serons priés force et contraint de quitté cette France qui nous a tous acceuillis. Tu n'est qu'un inculte de la société, un déchet rien d'autre, avec très certainement peu d'études faites.
Bref une seul phrase, La France, tu l'aime ou tu la quitte.

Ps: je suis français ET "étrangé" alors viens pas me dire que je suis rasciste ;)

Réponses

mike

#181 Re: Re: drôle

2013-08-23 07:53:18

Un citoyen

#310 Re: Re: drôle

2013-08-23 16:18:09

#124: Didi37 - Re: drôle

Bien dit Didi. Je suis pour le respect des lois et des règles. Je ne suis pas raciste mais républicain.. Je vais souvens dans d'autres pays et je les respecte (les pays). Donc bienvenu à celui ou celle qui respecte le "citoyen " et leurs "polices". Et tout ira bien pour tout le monde, quelque soit: sa couleur, sa race ou sa religion....