Pour la démission de Jean-Claude Dassier !!

Quoted post


Visiteur

#1

2011-05-23 16:59

casse toi dassier

Réponses


Visiteur

#2 Re:

2011-05-23 17:06:12

#1: - TOUT A FAIT D'ACCORD !!! Pape revient !!!

 

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-24 00:34:26


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-27 15:40:18


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-27 17:20:04


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-28 16:07:36


Fred...

#123 Re:

2011-05-30 16:16:47

Pourquoi l'ont-t-il pris ? C'est l'une des plus grandes eurreurs de l'histoire du club.. faut qu'il parte! Et vite.. Il nous faut Diouf.. ou une copie.. Mais pas un mec comme Dassier ! Même si quand il est venu on a gagner des trophées, il n'a pas améliorer l'équipe.. au contraire, par sa faute on risque de perdre de sacrés joueurs... et on en a déjà perdu... Niang, Ben Arfa, Taiwo ! Rien que ça... en plus d'Heinze et Lucho ! Et peut-être Mandanda. Je suis d'accord que dans tous les clubs, tous les ans, des jouers partent.. mais là, ce sont les meilleurs joueurs de l'OM... Alors pour le bien du club, Mr Dassier je te demande de demissioner..

 

JL13

#133 Re: pour que diouf revienne c'est içi aussi !!!

2011-05-31 08:21:21

#1: -

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_204579312919634&ap=1

Tres Bientot, tout les clubs de supporters de l'OM du velodrome seront contacté par telephone

promesse que je me suis engagé à tenir aupres de mes membres de ce groupe

 

FORZA OM !!!!


Visiteur

#144 Re:

2011-06-02 19:36:40

#1: -

Très bonne initiative! En espérant qu'elle sera suivie par un maximum de personnes et que ça aura une incidence.

Car malheureusement, il ne faut pas oublier qu'en plus d'être incompétent et arrogant, JCD est surtout une personne qui, comme ses petits copains Leproux ou Thiriez, n'a que faire de la notion de LIBERTE. Les méthodes qu'il utilise dans le stade et en-dehors relève quasiment de ce que l'on pourrait appeler du fascisme. Le mot est peut-être un peu fort pour certains mais c'est bien là mon ressenti.

On sait tous que leur but est d'avoir d'ici l' Euro des stades remplis de consommateurs dociles qui paient une fortune pour voir un spectacle tout pourri.

A nous de leur montrer que le foot est un sport populaire et le restera. Et pour qu'il le reste, il faut virer ce genre de plaie qu'est Dassier.

Je terminerai par ces mots d'un illustre supporter, qui de là-haut doit pleurer devant l'état de SON club et notamment de SON stade:

"Les joueurs et les dirigeants passent, les supporters restent" (...même s'ils font moins de bruit qu'avant).

Dassier dehors!

Allez l'Olympique Magnifique!