pétition orga et joueurs

Quoted post

Visiteur

2013-12-28 14:00

hahahah vous me faites bien rigoler avec vos pétitions a la con !!!! que ce soit les orgas ou les joueurs, vous êtes tous a mettre dans le mm sac ..... les magouilles pour gagner un concours, aller voir les orgas pour essayer des les amadouer et autres tsss bande d'idiot que vous êtes... bonjour au taupes !!!!! joueurs et orgas

Réponses

bin visiteur28
Visiteur

#29 visiteur27

2013-12-28 16:00:58

reponse a visiteur27

bjr visiteur je suis d accord avec toi! je suis sure que certaines personnes magouille ;entre autre demander autre choses a la place du lot proposé  (mais parfois le lot n est plus disponible)mais   c est pas nouveau!!!! puis des magouilles entre joueurs aussi qui font des arrangements entre eux! style je te laisse gagner le concours en echange tu me devras cela ou autre choses! !! et plein de choses encore que l on ne seras pas!! cette petition a ete creer dans le but justement  de changer les choses!! afin d apporter de meilleurs "rendements" si on peux appeler cela!! et que les orga soient mieux reconnue pour leur travail!! apres les magouilles y en a et en auras tjrs malheureusement!! a croire que c est a celle qui rapporteras le plus!! a denoncer aussi les magouilles entre joueurs(es) et  les arnaqueur(es)! les passes droit que certain(es) ont! pourquoi aussi weetix autorise une chose a qq un mais pas a l autre!! !!!cest pas clair tout cela