Droit de la nationalité : appel citoyen de Français du Monde-ADFE
Quoted post
kinks of pop |
#467 bi ou pluri-nationalités2011-06-15 05:11Bonjour,bonsoir a tous. Je me permet ici de laisser un commentaire sur cette petition. En effet j'étais sur le site pour une autre petition pour un ami et je vois ce sujet. Je viens de parcourir les 3,4 dernieres pages des commentaires et je suis vraiment tres choqué de ce que je viens de lire,presque revolté. En effet entre les éternelles inepties irrelles et obscenes du style p.17 "les especes s'épanouissent dans l'hétérogamie et le métissage, mais dépérissent et meurent du repli sur elles-même" ou encore p.17 "La double nationalité n'est pas une aberration, mais une richesse pour ceux que leur histoire familiale ou personnelle ont amené à se sentir citoyens dans plusieurs pays. Une richesse aussi pour les États concernés qui ont ainsi des ponts humains qui les relient.",qui cotoient les "D'un point de vue sociologique nous ne sommes pas loin des pensées revolutionaire d'un petit autrichien au debut du siecle dernier, qui avais en tete de nettoyer son pays des etranger. " tjrs p.17 et "En fin j'espere que leur betises ne seront que des paroles en l'air et que nous n'entenderont pas le bruit des bottes des milices de la nationalite francaise fouler les paves de nos villes." p.19.... ETC, on est bon... J'allais oublié le fameux "Oui, nous ressentons une REELLE SUPERIORITE CULTURELLE dans un environnement à l'écoute des problèmes du monde et à la recherche de solutions justes" tjrs p . 19... abaisses toi un peu parceque la tu touches le plafond,hein!... Bon, au dela du fait que certaines personnes ne sachent manifestement pas ce que fut en son tps l'horreur nazie il m'apparait essentiel de vous rappeler que l'on ne peut pas preter allégeance a 2 nations differentes, fussent-elles amies. L'appartenance au corps social d'une nation ne peut etre qu'exclusif. Le terme "citoyen du monde" ne recouvre aucune realité objective, la nation elle- meme ne vous appartient pas,c'est vous qui appartenez a elle. Vous etes malheureusement(malgré vous,bien sur) les victimes de la propagande monstrueuse que la gauche distille partout et en premier lieu evidemment dans les medias mainstream et traditionnels, et ce depuis plus de quarante ans mntnt. Avoir une nationalité X n'empeche personne de vivre dans un pays Y,pour autant qu'il respecte les lois,les us et coutumes du pays et ses habitants. Moi je suis pour la suppression de la pluri-nationalité pour le bien social et societal de la France. N'oubliez pas qu'il y a sur notre sol plus de 7 millions de binationaux maghrebins(Tunisie,Algerie,Maroc) qui mettent serieusement a mal notre cohesion nationale et je pense qu'il est grand temps pour eux de faire un choix entre les deux et c'est aussi une opportunité pour eux d'emancipation a l'heure ou il faut des bras et des tetes au maghreb pour se reconstruire. Voila j'arrete la parceque j'ai l'impression d'avoir deja ecrit une grosse tartine lol! |
Réponses
Visiteur |
#472 Re: bi ou pluri-nationalités2011-06-18 15:50:52#467: kinks of pop - bi ou pluri-nationalités #469 a bien repondu a tes conneries racistes et xenophobes !
|
Pétitions promues par d'autres utilisateurs
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Une voix pour nos chevaux
2809 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2809 |
30 jours | 2807 |
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3140 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3140 |
30 jours | 1970 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
369 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 369 |
30 jours | 365 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
334 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 334 |
30 jours | 334 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1797 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1797 |
30 jours | 206 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
161 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
Opposition au projet d’aménagement de 5 gîtes ruraux, ... à Arquennes – Dossier 1/24/05147
137 Créé: 2025-06-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 137 |
Halte aux gobelets réutilisables !!
116 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 116 |
30 jours | 116 |
interpellation au conseil communal de Nivelles du 23 juin 2025 à propos de GAZA
114 Créé: 2025-06-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 114 |
30 jours | 114 |
Plainte concernant l'aménagement routier chaussée de wavre à jodoigne
85 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 85 |
30 jours | 85 |
Une endroit pour les jeunes !!
55 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 55 |
30 jours | 55 |
Tec de Liège. Revenir à plus de mobilité. Rétablir une jonction fluide entre les quartiers.
1074 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1074 |
30 jours | 44 |
Stop au réaménagement routier du quartier autour de la rue de l'église au Bizet, il menace notre qualité de vie !
60 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 45 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
664 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 664 |
30 jours | 42 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
1158 Créé: 2024-04-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1158 |
30 jours | 31 |
PETITION REVENDIQUANT UN TRAJET DE SOINS ÉPILEPSIE
756 Créé: 2025-02-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 756 |
30 jours | 30 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1587 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1587 |
30 jours | 25 |
Pétition pour l’aménagement d’horaires de liberté pour les chiens dans le parc Duden (Forest)
240 Créé: 2025-05-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 240 |
30 jours | 26 |
Garder Logan comme professeur en 2e année et maintenir le cours le mardi soir !
19 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 19 |
30 jours | 19 |
Non à la modification des contrats d'adoption
2728 Créé: 2025-04-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2728 |
30 jours | 20 |