PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

AUCUNE SANCTION

#3484 Re:

2011-06-19 18:47

#3483: -  

 Après avoir vu le reportage, nos élus veulent avoir des preuves plus concrètes de ce qui se passe vraiment.  Faut-il être dupe à ce point?  Nous l'avons tous vu le reportage, tout le Québec l'a vu et l'international l'a vu.  Tous sont choqués, ahuris, désabusés, en colère mais sauf nos élus.  Ils n'ont pas assez vu.  Comme ANIMA-Québec, il faudrait que ça se passe dans leur cour.  On va contrôler de loin.  On va s'assurer que le tout rentre dans l'ordre etc.......

RÉVEILLEZ-VOUS!

Des humains ont martyrisé des animaux et cela date de plusieurs  années.  Des années noires pour tous ceux qui en ont été victimes.  AUCUNE SANCTION n'a été donnée.  AUCUNE.  Libres comme l'air et pliés en deux pour rire de nous.

J'ai mon cr....... de voyage.     

Réponses


Visiteur

#3498 Re: LES ÉLUS SONT CACHÉS DANS LEURS TROUS !

2011-06-20 04:14:04

#3484: AUCUNE SANCTION - Re:   ILS S`EN SORTIRONT PAS DE MÊME  ! !! !!  PAS VRAI  !! ! !

 Très d`accord ! ... ils nous prennent pour une gang de crûches en penssant qu`on va arrêter la lutte contre la maltraitance des animaux ... moi, je ne lâcherai jamais tant que les élus se seront pas bouger le c... ! ! !! 

Ils sont CACHÉS . LA GANG DE LÂCHES , BANDE D`INCOMPÉTENTS ! !  ET L`OPPOSITION DES MUNICIPALITÉS ? L`OPPOSITION À L`ASSEMBLÉE NATIONALE ?  ... PAS FORT ! ... C`EST IGNOBLE ! ! !!

MOI AUSSI J`AI MON OS.. DE VOYAGE  ! !! ! ! !