PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Crasseux

#3476 Re: Re: BERGER BLANC REVENU

2011-06-19 00:10

#3473: Tif - Re: BERGER BLANC REVENU 

 et ces médailles ne leur servent même pas de référence.  Ils euthanasient aussi les animaux qui ont une identification sur leur collier.  Y a-t-il plus crasse que ça?

S.O.S.

#3477 Re:

2011-06-19 00:33

#3467: NOUS VOUS AURONS À L'USURE -  

 Tout ça revient à dire que nous avons devant nous un plus gros iceberg que celui que le Titanic a frappé un jour.

 

S.O.S.  Y A-T-IL ASSEZ DE GILETS DE SAUVETAGE?

 

Gang de rapaces!  S'en prendre à plus petits c'est d'une bassesse sans nom. 

Et prendre les propriétaires des animaux pour des "twits" qu'on peut voler sournoisement, cela me fait penser à une pieuvre qui agrippe tout ce qui bouge pour mieux bouffer.  Vous me faites pitié avec vos grands airs de diplômés en bien-être animal.  

"Les plus grands assassins assistent aux plus grandes messes", disait Georges Brassens.  

Quelle gang de pouffiasses!

#3478 Re: Re: ILS N`ONT PAS DE COUILLES ! ! !! ! !

2011-06-19 00:47

#3462: LEUR SILENCE ACCUSATEUR - Re: ILS N`ONT PAS DE COUILLES ! ! !! ! ! 

 Qui aura assez de couilles pour dénoncer tout ce qui se passe derrière le rideau?  Qui ébranlera votre pyramide de merde?   VOUS ABUSEZ DES ANIMAUX.

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES CIBLES dans une société civilisée.  Ils méritent le meilleur traitement de la part des propriétaires ou de ceux qui les prennent en charge si le propriétaire s'est évaporé dans le temps. 

Personne n'a le droit d'enlever la vie à des animaux s'il peut retracer le propriétaire, parce que la vie c'est sacré.  L'euthanasie devient l'ultime solution quand toutes les autres démarches sont faites dans l'éthique.  Pas difficile à comprendre me semble.


Visiteur

#3479

2011-06-19 07:14

Il y a certains etres vivants a qui je ne confierais meme pas la TACHE ...d'entretenir et de veiller sur un poisson rouge,encore moins leur donner accès a une adoption temporaire comme certains propriétaires se délaissent d'une responsabilitée qui se doit a la vie de preter soins a une etre vivant choisi et désiré,avant un abandont injustifiable envers un manque de respect d'engagement sincère promesse a une espèce plus faible et utilisé a mauvais essiant,,,cela permet l'éclosion de certains refuges qui ne sont guère mieux gèrés que pourait etre l'aquarium doté d'un poisson rouge entre les mains d'un bambin de 3 ans,,de plus,,financé par le gouvernement ce sans aucune surveillance permettant l'abus de confiance ,,a grande échelle,,,plusieurs souffrances inutiles de rescapés en attentes d'une autre future adoption ? Ou une délivrance par l'heutanasie qui par manque de compassion ne se fait pas dans les normes d'UNE INCONSCIENCE SAns douleur et instantanné pour une mort provoqué? Des usines a martyrs? pas d'accord,,mais instruisont les mauvais propriétaires avant qu'ilks adopte un animal et exiger un dossier propre a tout acheteur d'animeaux aCHETÉ EN PET-SHOP OU AUTRE USINE A SOIS-DISANT,,,COMPAGNONS DE VIE,,QUI NE LE SONT PAS A vie,,,UN MEILLEUR CONTROLE SUR UN PARENT ADOPTIF EN QUALITÉES REQUISES PERMETTANT DE LAISSER LA RESPONSABILITÉE D'UN ETRE VIVANT ENTRE LEURS MAINS,,,
Tif

#3480 Re: Re: Re: BERGER BLANC REVENU

2011-06-19 13:34

#3476: Crasseux - Re: Re: BERGER BLANC REVENU

et ces médailles ne leur servent même pas de référence.  Ils euthanasient aussi les animaux qui ont une identification sur leur collier.  Y a-t-il plus crasse que ça?

 

Ils tuent les animaux qui ont une identification sur leur collier !  Entièrement d'accord avec vous.

DÉGAGEZ!

#3481 Courriel à info@bergerblanc.com

2011-06-19 16:20

Comment pouvez-vous être aussi insolents dans votre lettre ouverte?
Vous n'aimez pas les animaux, vous les méprisez et vous les tuez à bouts portants avec une seringue mal dirigée.

Comment faites-vous pour vous regarder dans le miroir le soir lors du retour à la maison?
Comment pouvez-vous dire à vos enfants que la vie est belle et merveilleuse quand on s'acharne à la détruire?

Je n'ai plus confiance en vous du tout. Une femme a reconnu son chat qui a été martyrisé sous ses yeux. Comment pensez-vous qu'elle se sente aujourd'hui? ELLE VOUS MÉPRISE et avec raison. Elle vous avait fait confiance et VOUS L'AVEZ TRAHIE.

NE TOUCHEZ PLUS AUX ANIMAUX car vous les salissez.

Dégagez et laissez la place à ceux qui aiment ces animaux et qui les respectent. La vie que vous leur avez enlevée n'a pas de prix. Vous devrez en rendre compte un jour.

Si vous n'aimez pas les animaux et bien DÉGAGEZ.

Plusieurs disent que le personnel est indifférent et semble se foutre des gens qui y entrent pour une raison ou pour une autre. Alors votre photo d'entrée sur le site n'est que mensonge aussi. Vos sourires ne sont pas synonymes de ce que vous faites aux animaux. VOUS LES MARTYRISEZ. Bon sang! Dans quel pays vivons-nous? Sur la photo, peut-on voir la salle de tortures? Peut-on voir les visages effrayés de ces animaux? Sentez-vous la mort de près vous aussi? Entendez-vous leurs cris de douleur et d'agonie quand la seringue leur est enfoncée sans respect? Avez-vous vu le vieux chien blond qui attendait son tour? Avez-vous entendu les cris du chat qui a été paralysé du train arrière et qui est allé mourir plus loin? Avez-vous vu tous ces regards effrayés qui ne demandaient QU'À VIVRE TOUT SIMPLEMENT? Gang d'assassins! DÉGAGEZ LA PLACE on vous a assez vus. Vous puez.

Votre cas est rendu hors-frontières et vous passez pour une gang de primaires et ce que vous faites aux animaux se rapproche du nazisme. Nous passons pour un peuple non-civilisé et d'une cruaûté sans nom.

Que vos nuits soient hantés par tous les cris de ces animaux que vous avez martyrisés depuis des années. Vous étiez au courant de tout et vous faisiez vos surpris devant la journaliste. Menteurs. Trois des ex-employés ont témoigné et ont affirmé que De La Salle disait à l'un d'entre eux qui lui signifiait qu'un chien respirait encore: Mets-en un mort par-dessus, l'autre va mourir. VOUS SAVIEZ TOUT. MENTEURS!

S'attaquer à plus petits que soi est d'une bassesse sans nom. Honte à vous tous!
DÉGAGEZ LA PLACE. VOUS PUEZ! Vous ne méritez pas d'être auprès des animaux. Ils pourraient même vous en apprendre. Oh que oui!

Visiteur

#3482

2011-06-19 16:26

Signons Signons Signons

Visiteur

#3483

2011-06-19 17:42

Il faut des accusations au criminel pour cette rapace qui utilise l'argent des contribuables pour faire souffrir les animaux.
AUCUNE SANCTION

#3484 Re:

2011-06-19 18:47

#3483: -  

 Après avoir vu le reportage, nos élus veulent avoir des preuves plus concrètes de ce qui se passe vraiment.  Faut-il être dupe à ce point?  Nous l'avons tous vu le reportage, tout le Québec l'a vu et l'international l'a vu.  Tous sont choqués, ahuris, désabusés, en colère mais sauf nos élus.  Ils n'ont pas assez vu.  Comme ANIMA-Québec, il faudrait que ça se passe dans leur cour.  On va contrôler de loin.  On va s'assurer que le tout rentre dans l'ordre etc.......

RÉVEILLEZ-VOUS!

Des humains ont martyrisé des animaux et cela date de plusieurs  années.  Des années noires pour tous ceux qui en ont été victimes.  AUCUNE SANCTION n'a été donnée.  AUCUNE.  Libres comme l'air et pliés en deux pour rire de nous.

J'ai mon cr....... de voyage.     

Aussi coupables

#3485 Re:

2011-06-19 19:12

#3483: -  

 oui et des sanctions dont ils se rappelleront pendant toute leur vie d'humain en apprentissage.

Quel gâchis de l'humain!   Et ils se protègent tous en plus.

Ceux qui mettent la main dans le sac  $$$$$$$$$$$$$ sont aussi coupables que le voleur de vies.


Visiteur

#3486

2011-06-19 21:49

A mon avis ce genre de "fourrière" devrait être fermée.
RESPONSABILITÉ

#3487 Re:

2011-06-19 22:08

#3479: -  

 très juste.  Même un bambin de 3 ans ferait mieux.  Et le gros bobo c'est l'irresponsabilité des propriétaires.  Et aussi l'éducation qui se transmet de génération en génération.  Les enfants épient tous nos gestes, bons ou moins bons et ils trament leur propre vie en regard de la nôtre.

Je connais un garçon d'environ 8 ans.  Il me disait que l'an passé toute la famille était partie pour une promenade dans un coin rural avec leur chien.  Rendu à 10km de leur chez-eux, le père a ouvert la portière de l'auto et le petit chien est sorti, pensant que c'était un bref arrêt pour son pipi.  Et là le père est reparti en pesant sur la pédale à gaz en laissant le chien  dans la forêt.  Le jeune me racontait ça et il trouvait ça drôle.   Il en riait encore.  "J'vous dis madame qu'il courait vite pour nous rattraper".  L'auto ne s'est jamais arrêtée, laissant le chien à lui-même dans le bois.  J'ai dit au garçon:  "Tu diras à ton papa que je ne suis pas fière de ce qu'il a fait.  On n'abandonne jamais un chien dans le bois. C'est pas correct du tout.  Comment penses-tu qu'il va se débrouiller?  Pas de nourriture, personne à aimer, seul à longueur de journée.  Il doit s'ennuyer de vous tous.  Pauvre petit"!   Et je l'ai laissé à ces réflexions. 

Ce que son père a fait, le jeune l'aurait sûrement refait un jour pcqu'il pensait que parce que c'était son papa qui a fait ça et qu'il trouvait ça drôle, il pensait que c'était bien.  À moins que mes paroles l'aient atteint et qu'il ne le fasse jamais.      

rene.hecht

#3488 Re: Solution= stérilisation!

2011-06-19 22:14

#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation! 

En FRANCE, les chiens comme les chats sont pucés. Mon chien comme beaucoup d'autres a une puce et un livret de santé ainsi qu'un passeport pour l'emmener à l'étranger si cela arrivait. Et les différentes SPA comme celle de Strasbourg ont un site Internet et même une revue annuelle. Je ne comprends pas que cela n'existe pas encore chez vous !

rene.hecht

#3489

2011-06-19 22:18

PRENEZ DONC en exemple ce qui se fait en FRANCE chez nous ! Alez donc voir sur :
www.spa-strasbourg.org/index.php
rene.hecht

#3490

2011-06-19 22:22

Et aussi : www.clicanimaux.com
Ne venez pas pleurer sur mon perron

#3491 Re:

2011-06-19 22:30

#3483: -  

Vous avez raison.  Il y a un grand ménage à faire dans tout ça.  C'est incroyable qu'ils se lancent la balle comme ça et se fouent des contribuables qui les font vivre.  Et eux DÉTRUISENT DES VIES.  Et on devrait se taire?  NON

Nous sommes la voix des animaux qui n'ont pas eu la chance de vivre décemment leur vie à eux.  Ils ont été bafoués, rudoyés, torturés et humiliés par ces semblants d'humains qui n'ont aucune idée du sens du mot VIE.

Et allez faire accroire à d'autres que vous n'étiez pas au courant de rien.  MENTEURS!  Tous les élus sont complices et se cachent maintenant la tête dans le sable de peur que nous les reconnaissions.  PEUREUX!

Vous êtes tous responsables de ce qui s'est passé.  Tous ces animaux à qui vous n'avez pas permis de poursuivre leur vie, resteront dans la mémoire de la collectivité pour longtemps.  Honte à vous!  Rapaces!

Lequel d'entre vous aura assez de loyauté pour avouer que tout était préorganisé pour renflouer vos coffres?

En plusieurs autre pays, vous seriez déjà dans un cachot humide.  Les lois sont très strictes pour ceux qui maltraitent  un animal de cette façon.

Quand M. Pierre Corbeil établira LES LOIS CONTEMPORAINES, je souhaite que ces sanctions méritées soient rétroactives pour tous ceux qui ont fait ces gestes diaboliques.  Ne comptez pas trop sur nous pour vous visiter en prison cependant.

Vous avez humilié des milliers d'animaux.  Il faut se rappeler que la loi du boomerang nous revient toujours. 

  

Vive le Québec

#3492 Re: Re: Solution= stérilisation!

2011-06-19 22:37

#3488: rene.hecht - Re: Solution= stérilisation! 

 Ici, même ceux qui sont pucés y passent.  Leur machine à détecter date de 20 ans et ne peut pas lire les données.  Même ceux qui ont une licence avec le numéro bien inscrit y passent.  C'est un merdier ici et tous les élus se complaisent dans ça.  Les contribuables les font vivre et Vive le Québec!  Facile de faire de l'argent ici.  Il n'y a pas de lois potables.  Pas de sanctions.  Free-for-all dans cette industrie.

Les usines à chiots prolifèrent comme l'éclair.  Et ils n'y accordent pas d'attention.  C'est PAYANT pour eux.  Des chiennes abusées y sacrifient de leur vie de misère et nos élus comptent leurs $$$$$$$$$$$$    Vive le Québec!

Bravo!

#3493 Re:

2011-06-19 22:56

#3489: rene.hecht -  

 très beau site en effet!  Mon Dieu que j'aimerais qu'il y en ait un de ce genre ici.

Il y a même un Noël pour les animaux  les 10 et 11 décembre.   Wow!   Bravo!

 

Je ne suis pas sûre que le Berger Blanc fête un Noël pour les animaux.

QUEL GÂCHIS!

#3494 Re: Re: Re:

2011-06-19 23:42

#3458: - Re: Re:  

 et nous on ne veut plus rien savoir d'eux et de leurs manigances.  Ça va bien.

La pyramide dont ils font tous partie est bien ancrée dans notre sol québécois.  On se désâme pour qu'enfin la vérité triomphe et que tous ces foutus de massacres arrêtent, et comme réponse nous avons leur SILENCE.  Silence complice.  Ils savent tous et se tiennent tous ensemple pour protéger leur pyramide.  Pouffiasses!

Et on a la bravade de présenter une émission de télé pour le bien-être des animaux et derrière le rideau, on fait de l'argent à leurs dépens.  Les contribuables paient pour que vous assassiniez leurs animaux?  Come on!  La société a droit à un service impeccable de la part de tous ses élus.  C'est la société qui vous a élus  youhou!   Notre devise est:  "Je Me Souviens"!  

POURQUOI COUTURE ET CIE N'EST-IL PAS SANCTIONNÉ ET TOUS CEUX QUI ONT FAUTÉ?

On ne rit plus là.  On détruit notre société à force de tricheries et d'entourloupettes plus sophistiquées les unes que les autres pour satisfaire le dieu de l'argent et on vient quémander de l'argent pour les faire vivre.  Cet argent appartient aux contribuables, et vous vous en servez pour détruire, pour assassiner des animaux innocents.  Assassins!

Nous faisons vraiment pitié.  C'est un gâchis national!  Nous sommes reconnus pour des primaires et des colons de l'âge de pierre.

S.O.S.    


Visiteur

#3495

2011-06-19 23:45

signons svp
Merci

#3496 Re:

2011-06-19 23:49

#3489: rene.hecht -  

 J'ai envoyé le lien intéressant à notre ministre Pierre Corbeil.

Merci

 

note:  Mais c'est un homme très silencieux.  Il nous répond de son SILENCE. 

Merci pour ce lien!

#3497 Re:

2011-06-20 01:15

#3490: rene.hecht -  

 site extraordinaire de solidarité envers les animaux en détresse, quels qu'ils soient.

À visiter!

www.clicanimaux.com

Si cette solidarité s'installait au Québec, nous ne reconnaîtrions plus notre société.

Et nos élus rameraient très fort pour nous en empêcher.

 


Visiteur

#3498 Re: LES ÉLUS SONT CACHÉS DANS LEURS TROUS !

2011-06-20 04:14

#3484: AUCUNE SANCTION - Re:   ILS S`EN SORTIRONT PAS DE MÊME  ! !! !!  PAS VRAI  !! ! !

 Très d`accord ! ... ils nous prennent pour une gang de crûches en penssant qu`on va arrêter la lutte contre la maltraitance des animaux ... moi, je ne lâcherai jamais tant que les élus se seront pas bouger le c... ! ! !! 

Ils sont CACHÉS . LA GANG DE LÂCHES , BANDE D`INCOMPÉTENTS ! !  ET L`OPPOSITION DES MUNICIPALITÉS ? L`OPPOSITION À L`ASSEMBLÉE NATIONALE ?  ... PAS FORT ! ... C`EST IGNOBLE ! ! !!

MOI AUSSI J`AI MON OS.. DE VOYAGE  ! !! ! ! !   

MERCI

#3499 GARDEZ VOTRE ANIMAL

2011-06-20 13:47

Plusieurs animaux seront exécutés aujourd'hui encore. Ils ne verront pas notre été. La saison qu'ils adorent. Il y en a qui ONT DÉCIDÉ que leur vie prenait fin.
Avis aux habitués de la bougeotte: N'ABANDONNEZ PAS VOTRE ANIMAL. En le faisant, vous enrichissez les coffres de ceux qui en abusent. Ne leur donnez pas l'opportunité de mettre fin à leurs jours de si atroces façons. Votre animal mérite infiniment mieux.

Ils sont pliés en deux et rient de vous aussitôt que vous refermez la porte après leur avoir remis votre animal, pour qu'il s'endorme et parte tout doucement. IL PARTIRA DANS DES SOUFFRANCES ATROCES ET JETÉS AUX VIDANGES.

SVP GARDEZ VOTRE ANIMAL. Merci!
AIMEZ-LE

#3500 Re: GARDEZ VOTRE ANIMAL

2011-06-20 13:59

#3499: MERCI - GARDEZ VOTRE ANIMAL  

 Je suis sûr que dans chaque famille qui déménagera cette année, il y aura quelqu'un avec assez de coeur pour ne pas laisser son animal dans la rue.  Cette personne a vu le reportage et elle verra à ce que son animal soit exempté de tout ça. 

Merci à cette personne qui dans chaque famille aura le coeur sur la main pour sauver son animal.  MERCI au nom de votre animal.  MERCI au nom de la société québécoise.  Votre geste en entraînera plusieurs autres, lequel j'espère, fera effet boule de neige.   

Merci pour votre très beau geste!