Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#38

2014-02-07 12:07

Bein pourquoi pas, y en a plus qu'assez de ses taxes et après vous allez imposer une taxe aussi pour les enfants qui roulent a vélo aussi !!!

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-09 17:49:36



Visiteur

#17351 Re:

2014-02-10 10:06:42

#38: -  

 non taxe future :l'air qu'on respire!!!vous inspirez de l'o2 et expirez  du c02(gaz carbonique)!!!!!!


Visiteur

#21487 par humour

2014-02-11 17:50:22

achete un rouleau comme cela ils peuvent même pédaler dans le salon de façon gratuite mais si tu vas plus loin, peut être possible de produire ton electricité (alias panneaux solaire et vol de l'etat) le bon truc c'est que si ils arrête de pédaller la tv se coupe. Bien à vous avec humour mais c'est presque une vérité, nous en sommes tous responssable et il est plus qu'évident que nous devons arreter d'être des moutons (belge) la nous pourrions peut être nous changer en cheval de trait ou ardennais (alias lasagne) Nous devons juste avoir la vérité (vé ri té) sur l'état et reprendre tout en mains.

Bonne soirée, mais suis prêt à faire libramont bruxelles en vélo pour aller bosser et bloquer l'autoroute.

bruno

#38: -

 

gift hamed10
love

#26559 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-15 22:58:13

#38: -



Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}