Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Fantomas

#110

2014-02-07 13:36

Arrêtons de prendre les belges pour des pigeons, marre d'être des moutons de Panurge, révoltons-nous contre ces incompétents qui nous dirigent et nous imposent des taxes pour combler les dettes qu'ils ont commises. Pourquoi, nous citoyens devont-nous pâtir des erreurs de gestions de ces intouchables? Voter pour un autre parti??? Et alors, on trouve une parade et on s'allie à qui mieux-mieux sans respect de l'électeur. Est-ce responsable de laisser le Pays 541 jours sans gouvernement? Un citoyen Lambda serait jugé pour avoir commis autant de fraudes.
Comment faire, Mesdames et Messieurs les Ministres pour se rendre au travail sans voiture en Province de Luxembourg? Taxe de mise en circulation et taxe de circulation ne suffisent donc pas, voici une nouvelle taxe de circulation. Nous consommons plus de combustible car le climat est plus froid, le prix de l'électricité y est plus cher, Les réseaux de certains opérateurs ne sont pas disponibles et j'en passe...
Vivement la pension et l'exil au soleil

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 23:06:38



Visiteur

#11460 révolte

2014-02-09 13:04:03

#110: Fantomas -

tu as raison! il faut que les belges commencent à vraiment se révolter! on se fait de plus en plus bouffer et tant qu'on ne bougera pas ils vont continuer à nous serrer! il faut qu'on s'oppose enfin à leurs décisions! dans les autres pays ce sont presque des guerres, réveillons nous un peu!

gift hamed10
love

#26633 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-15 23:38:25

#110: Fantomas -



Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}