Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#101

2014-02-07 13:26

HONTEUX, J'AI HONTE DE MON PAYS !!!!!

Visiteur

#102

2014-02-07 13:26

Les amis, unissons-nous et descendons dans la rue pour manifester notre colère ! L'union fait la force, devise de notre pauvre Belgique, le moment de montrer l'union de notre peuple approche à grands pas ! Nous sommes déjà au bord du gouffre, vous connaissez tous des difficultés chaque mois pour boucler le budget de votre famille ! Avec cette nouvelle taxe, il ne nous restera plus rien que nos yeux pour pleurer...
h franc

#103

2014-02-07 13:26

JE paie deja 390 euro de taxe si je fais 12000 kilometres par année ( c'est peu ) je vais devoir payer 780 euro honteux ,scandaleux


Visiteur

#104

2014-02-07 13:27

C'est une honte! Empêchons les gens de se déplacer et ils consommeront moins, entrainant derrière eux faillites et chômage! Comment serait-il possible aux travailleur de payer AUTANT pour se déplacer! Que l'on fasse déjà payer les camions étrangers qui empruntent nos routes et les dégradent!

Visiteur

#105

2014-02-07 13:34

Onéreux les déplacements d'un cancéreux qui va se soigner dans une clinique universitaire.
Et le co-voiturage, le dindon de la farce sera celui qui prend sa voiture !!!

Visiteur

#106

2014-02-07 13:34

Nous suivre au Gps ? Et pourquoi pas nous mettre une puce sous-cutanée tant qu'on y est ? Rien que sur l'aspect du respect de la vie privée ce projet est une honte. Et ne parlons même pas du découragement des chercheurs d'emploi pour qui la possession d'un moyen de déplacement est souvent un critère d'embauche ...


Visiteur

#107

2014-02-07 13:35

Je trouve ça inadmissible , ayant de la famille repartie un peu partout en belgique ça va faire cher le trajet , mais où va t on ??? De plus je trouve illogique en payant déjà une taxe de roulage ...

Visiteur

#108

2014-02-07 13:35

Des mesures ordurières qui mèneront vite à bien d'autres stupidités qui ne font qu'alimenter le côté matériel des imbéciles qui se prennent pour des lumières !!! Démocratie ??? Mon Cul !!!!

Visiteur

#109

2014-02-07 13:36

et pourquoi pas le péage pour les véhicules étrangers?
Fantomas

#110

2014-02-07 13:36

Arrêtons de prendre les belges pour des pigeons, marre d'être des moutons de Panurge, révoltons-nous contre ces incompétents qui nous dirigent et nous imposent des taxes pour combler les dettes qu'ils ont commises. Pourquoi, nous citoyens devont-nous pâtir des erreurs de gestions de ces intouchables? Voter pour un autre parti??? Et alors, on trouve une parade et on s'allie à qui mieux-mieux sans respect de l'électeur. Est-ce responsable de laisser le Pays 541 jours sans gouvernement? Un citoyen Lambda serait jugé pour avoir commis autant de fraudes.
Comment faire, Mesdames et Messieurs les Ministres pour se rendre au travail sans voiture en Province de Luxembourg? Taxe de mise en circulation et taxe de circulation ne suffisent donc pas, voici une nouvelle taxe de circulation. Nous consommons plus de combustible car le climat est plus froid, le prix de l'électricité y est plus cher, Les réseaux de certains opérateurs ne sont pas disponibles et j'en passe...
Vivement la pension et l'exil au soleil

Visiteur

#111

2014-02-07 13:37

Non mais c'est quoi ces taxes sur tout?! Vous voulez vraiment que l'on en arrive à une nouvelle guerre?! Continuez ainsi et le monde va vraiment mal finir !

Visiteur

#112

2014-02-07 13:38

aux ministres sans jugeotte, au lieu de faire payer les gens qui se déplacent durant les heures de pointes pour se rendre au travail et donc de remplir les caisses de l'état(et leur poches).Pensez plutot à taxer ceux qui se déplacent durant ces heures pour sortir mémère et promener leur voitures, c'est ceux la qui rendent la mobilité difficile. Car si on fait le compte, on paiera la taxe de circulation 3x plus chére. De plus avec les transports en communs, on n'est jamais sur d'arriver à l'heure et bonjour les C4.

Visiteur

#113

2014-02-07 13:39

je travail bruxelles tout les jours,je paie ma taxe de circulation mes impots et il faudra encore payer pour aller travailler??? on va finir par tous se mettre au chomage et voler pour vivre dans se pays!

Visiteur

#114

2014-02-07 13:40

C esr degoutant on veux vraiment nous tuer c est deja assez dure ainsi que tiut les belges se donnent la main et descendent dans les rues il est grand tzmps de bouger autrement on sera comme en grece ou pire
Dragon1983

#115

2014-02-07 13:41

Je n'ai pas le permis certes, mais cette taxe est encore une belle connerie, mais ou va-t-on???
Alors je signe avec grand plaisir.
Berville

#116

2014-02-07 13:42

Non à la taxe kilomètrique car:

- Aucune garantie n'est donnée quant à la fluidité de la circulation.
- Il n'est pas tenu compte des détournements en cas de travaux de voirie.
- Les centres-villes et la ville de Bruxelles en particulier continuent à supprimer des emplacements de stationnement, faute de quoi on fait des kilomètres supplémentaires involontaires pour trouver une place de parking.
- c'est une charge supplémentaire pour le citoyen travailleur.
- Les transports en communs ne sont pas encore dans la capacité de transporter tout le monde partout à n'importe quel heure à un prix raisonnable (combinaisons des abonnements SNCB/TEC/STIB/De Lijn).
- Il est impossible de faire les courses d'une famille sans voiture (Vous avez déjà essayé de transporté 12 litres de lait, 6 bouteilles de coca, 6 bouteilles de limonade, la viande, le pain, les yaourts, les goûters des enfants, les produits de lessive, de vaisselle et de nettoyage et le joli meuble Ikea dans le bus/tram/train/metro ou à vélo?).

C'est aussi une raison pourquoi des projets comme U-Place et Neo sont abérants quand on dit prévoir que 80% des visiteurs s'y rendraient en transports publics.





Visiteur

#117

2014-02-07 13:43

C'est des débiles profonds !

Visiteur

#118

2014-02-07 13:43

Pour savoir plus ou moins,moi qui suis petit conducteur avec mes 15000 kilomètres par ans (vérifié avec mon C.T.),à 6.5cent,pour aller bosser je ne prend pas l'autoroute,et la ville que pour mes courses!
Totale: 0.065 X 15000 = 975.00 en plus de toutes les taxes,etc....
Rajoutez à ça le faite qu'ils font une atteinte flagrante à votre vie privé (parce qu'avec le GPS ils savent où vous êtes,et mêmes à quelle vitesse vous roulez!!!),je ne sais plus quoi penser!

Visiteur

#119

2014-02-07 13:43

encore quelques annees et c est sûr je me casse de ce pays de merde.

Visiteur

#120

2014-02-07 13:44

Si ils veulent de l'argent qu'ils diminuent le nombre de ministre députés et sénateurs, a chaque fois qu'ils y a problème;"ha il y des lacunes dans la loi, donc ça ne sert à rien tout ce monde à notre charge

Visiteur

#121

2014-02-07 13:45

allez faisons bouger les choses pour une fois!!! pas encore prête à se faire ENCORE raquetter !!! on signe et on fait tourner!

Visiteur

#122

2014-02-07 13:48

Ou se projet est avorté ou je deviens une assistée. Je ne tiens pas à payer encore plus parce que je suis une active !!! Que dire des jeunes qui, pour trouver un emploi, doivent posséder une voiture et ne peuvent (comme personne d'ailleurs) compter sur nos transports en communs HYPER performants pour échapper à cette mortelle transfusion pour leur maigre salaire. Vive l'assistanat social et ... la protection de notre environnement(arrêtez de nous prendre pour des décérébrés: il vous faut des sous, toujours plus de sous; quand nous, les actifs, n'en aurons vraiment plus: qu'allez-vous faire? )

Visiteur

#123

2014-02-07 13:49

Marre d'être le cochon payeur

Visiteur

#124

2014-02-07 13:50

Taxer encore et toujours, quand ce n'est pas sous couvert d'écologie c'est pour la mobilité. Ralboul !

Visiteur

#125

2014-02-07 13:51


Aller travailler, rendre visite à sa famille et le gouvernement pénalise!
C'est un scandale!les taxes actuelles ne sont pas encore suffisantes??? A l'heure où tout doit être mis en oeuvre pour faciliter le recherche d'emploi, non seulement on démotive le travailleur mais en plus on en supprime les possibilités! Encore un moyen pour supprimer la classe moyenne, bientôt il ne restera que les pauvres et les riches.
A moins de mettre sur nos têtes un nuage d'endormissement, il faut réagir!!!