Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Berville

#116

2014-02-07 13:42

Non à la taxe kilomètrique car:

- Aucune garantie n'est donnée quant à la fluidité de la circulation.
- Il n'est pas tenu compte des détournements en cas de travaux de voirie.
- Les centres-villes et la ville de Bruxelles en particulier continuent à supprimer des emplacements de stationnement, faute de quoi on fait des kilomètres supplémentaires involontaires pour trouver une place de parking.
- c'est une charge supplémentaire pour le citoyen travailleur.
- Les transports en communs ne sont pas encore dans la capacité de transporter tout le monde partout à n'importe quel heure à un prix raisonnable (combinaisons des abonnements SNCB/TEC/STIB/De Lijn).
- Il est impossible de faire les courses d'une famille sans voiture (Vous avez déjà essayé de transporté 12 litres de lait, 6 bouteilles de coca, 6 bouteilles de limonade, la viande, le pain, les yaourts, les goûters des enfants, les produits de lessive, de vaisselle et de nettoyage et le joli meuble Ikea dans le bus/tram/train/metro ou à vélo?).

C'est aussi une raison pourquoi des projets comme U-Place et Neo sont abérants quand on dit prévoir que 80% des visiteurs s'y rendraient en transports publics.




Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 23:20:17



Visiteur

#25590 Re:

2014-03-07 21:38:06

#116: Berville -

La derniere j'adore. C'est comme l'argument de plusieurs politiciens d'utiliser le vélo pour aller à la boulangerie, ou d'utiliser vos jambes pour vous y rendre. J'adore ! C'est vraiment là mesure qui va nous sauver. Je suis d'acord que chaque petit chose contribu à quelque chose de plus grand. Mais les politiciens abordent toujours si facilement "les petits trajets", comme si c'était là solution ultime !

gift hamed10
love

#26640 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-15 23:42:05

#116: Berville -



Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}