Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Sylvie

#194

2014-02-07 14:43

Je suis à mobilité reduite et j ai besoin de ma voiture pour tout habitant un petit village, ma pension de handicap est juste suffisante pour mon loyer et mes charges, ma voiture me servant également à aller chercher de quoi manger à la banque alimentaire, si je dois m en séparer et dépendre de quelqu'un, autant que je rejoigne mon mari au cimetière (décédé il y a 5 ans presque) imaginez vous avoir affaire à une personne âgée ? Tenez vous bien : je n ai que 35 ans ! Et j ai déjà envie de voir la fin arriver ! Le gouvernement actuel ne sert plus du tout le peuple comme sa fonction doit normalement l être,  si vous êtes incapables de gérer le pays pour que tous puissent non plus vivre, mais juste survivre,  Démissionnez ! Il est temps d arrêter de fumer, de quitter le pays des Bisounours et de se réveiller,  nous à plus rien à vous donner même plus la peau de notre cul !

Réponses

Patrick 72

#24449 Re:

2014-02-19 16:44:51

#194: Sylvie -

Je suis vraiment consterné de se qui vous arrive cette lois est injuste, je serais le premier a descendre dans la rue pour me faire entendre par ce gouvernement qui ne pense qu'au plus riche de ce pays. Bon courage je souhaite que cette lois ne passe pas pour que vous puissiez continuer a vivre( sûrement modestement) .