Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

MIA

#24426 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-19 15:17

#24423: - Re: Re: Re: Re:

LE Responsable de cette pétition (ICI) ma dit que c'est une très bonne idée, et qu'il en tiendra compte!

on ne contacte pas un conseil d'ETAT , de la même façon que l'on contacte un ami :-)

C'est une HAUTE JURIDICTION.....


Visiteur

#24428 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-19 15:19

#24426: MIA - Re: Re: Re: Re: Re:

On s'en doute bien !!!  Je me rejouit d'etre en mai pour voir si tu vos dires auront ete mis en oeuvre ...


Visiteur

#24429 interenvironnement walbanie est pour

2014-02-19 15:20

lire le venin de cette ... pastèque (comme il s'appelle lui-même)

http://www.iewonline.be/spip.php?article6262

et... une réponse de "Jean NEMARD"

Mais quelle hypocrisie. Vous escamotez totalement l’aspect essentiel. L’atteinte à la vie privée matinée d’une hausse généralisée du niveau de taxation pour celui qui fait plus de 10000 km par an, sauf pour les voitures de grosses cylindrées payant plus de 1000 euros de taxe de circulation annuelle et une tmc de plus de 2500 euros à l’achat. Vous escamotez également que le projet, s’il concerne également bxl, concerne l’ensemble du pays (3 régions signataires)et tout son réseau routier. La modulation de la taxe (au montant déjà fixé), l’explicite facilement. Nulle part, les reportages ou articles ne mentionnent une baisse des assises sur les carburants pour compenser le surcoût exorbitant (plus de 600 euros annuel en moyenne). Pourquoi par cet oubli (volontaire ?), manipulez-vous l’opinion publique. Question élégance, je me réfère aux propos de monsieur CASSE, que, pour me mettre au niveau de votre concours d’éloquence, je qualifierai d’historien "automorbide"... Ce projet, signé par tous, est fondamentalement liberticide et anticonstitutionnel. Pourquoi ne pas augmenter (et uniformiser) le prix de tous les carburants à la hausse (diesel et essence au même prix), par exemple au niveau de l’Italie. La taxation fondamentalement liberticide au km (eu égard à l’usage machiavélique d’un gps)punit les possesseurs de voiture électrique et récompense les propriétaires de grosses berlines (je n’ai rien contre eux). J’ose croire que votre prose uniquement à charge n’a pas été sollicitée par un cabinet référencé.
Jean NEMARD mais vraiment MARRE

#24430 questionnement

2014-02-19 15:22

Bonjour et félicitations à l'auteur de cette pétition très intéressante.
Mais, quelqu'un, par exemple l'auteur de cette pétition, saurait-il s'il est exact que chacun des 1200 participants à ce test ont reçu une carte de carburant de 500 euros pour y participer... durant deux mois ?
Dans l'affirmative, cette "rémunération" me semble, à tout le moins choquante en ce sens que les heureux participants volontaires ne sont pas censés effectuer plus de kilomètres que d'habitude et, dès lors, n'auront aucun frais supplémentaire à engager. Dès lors, si ce fait s'avère exact, n'importerait-il pas d'une part dans le fait des bénéficiaires de déclarer ce montant à l'impôt sur les revenus et d'autre part de participer à l'ONSS par une retenue de 13.07 %, mais aussi, d'autre part, dans le chef de l'émetteur de cette carte, de payer les cotisations patronales y afférentes.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse (dans un sens comme dans l'autre) au sujet de cette problématique malheureusement pertinente et essentielle dans le cadre d'une mise en cause de l'aspect bénévole de cette prestation.

Visiteur

#24431

2014-02-19 15:28

bonjour.si.l.état.a.besoin.d.argent.et.s.est.le.cas.au.lieu.de.pondre.une.taxe.au.km.il.y.a.d.autre.moyen.de.trouvé.de.l.argent.comme.arreter.de.donner.de.largent.a.tout.c.est.étranger.qui.sont.au.cpas.chomage.mutuelle.et.arreter.d.acceuillir.toute.la.misère.du.monde.
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#24432 dit zal iets zijn voor de volgende regering” zegt Minister Crevits van CD&V

2014-02-19 15:32


Boycotten

Laten we samen één partij "boycotten" iedere keer dat we met iets niet tevreden zijn , in dit geval REKENINGRIJDEN en laten we nu samen de CD&V dit duidelijk maken , we gaan massaal niet op de CD&V stemmen !!!!! DOEN !!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Dit lijkt me een beter idee , naar Brussel gaan op mijn vrije dag 13/04/2014, daar lachen ze toch mee !!!
We moeten ze écht raken en dat is "Boycotten die éne partij " , dat is een les voor alle partijen .
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#24433 Verdacht stil ....

2014-02-19 15:32


Ik vind de "kranten" verdacht stil zijn , als men kijkt hoevéél protest er bij het "VOLK" is , moet men daar nu zwijgen !!!!!!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!
Samen kunnen we wél iets .... Sluit je aan !!!!

#24434 Mensen wordt WAKKER !!! DE STAAT VOERT PROPAGANDA !!!

2014-02-19 15:32


Voor mij maakt het niet uit voor welke "PARTIJ" men stemt , ik ben gewoon tegen dat "rekeningrijden".
Omdat het ONS allemaal héél duur zal uitkomen , als dit erdoor komt hebben ze zelfs al die flitspalen nietmeer nodig.
Dan komen we in de zomer van de zee , familie of de ardennen terug en vinden we in onze e-mail box één of twee pv'kes ,dan zal héél het wegennet één groote FLITSZONE zijn (zonder te flitsen hé), die mogelijkheden heeft de staat , het zal ZEER STRENG worden (DUUR) voor "de veiligheid " hé .

Een BOETE is iets voor wat men BEWUST verkeerd doet , daar ben ik mee akoord , nu zoekt men kleine foutjes die iedereen wél maakt , dus IEDEREEN gaat nu ook betalen , KASSA KASSA !!!!

Het gaat niet enkel om die files of afgelegde km .. , DIT GAAT VEEL VERDER !!!! maar dat verteld men ons NU nog niet !!

25 mei DAG VAN DE AFREKENING !!! JA MET ONS ALLEMAAL !!!!!

Visiteur

#24435

2014-02-19 15:35

je suis contre cette taxe car avec un boitier qui trace mes déplacements,c'est une atteinte ma vie privée ainsi que celle de mes proches.Du au point de vue santé aucune étude n'à été faite sur la dangerosité à long terme de se type d'ondes. merci d'avoir créé cette pétition les citoyens ont le droit de donner leurs avis. NON a cette Taxe
MIA

#24436 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-02-19 15:37

#24428: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

personnellement pour MES dires,

c'est pas difficile de mettre en oeuvre ceci :

 


Taxe au kilomètre2014-02-19 15:33

1 AVIS CONCERNANT Thierry Léonard
Avocat au barreau de Bruxelles (Ulys) - Professeur Université Saint-Louis - Bruxelles (Ulys)

http://www.petitions24.net/contre_la_taxe_au_km je prendrais contacte avec cette avocat!

et pour le mois de MAI.... Ne voter plus pour des mafieux !!!!


Visiteur

#24437

2014-02-19 15:49



pour ceux qui seraient intéressés
Thierry Léonard
Avocat au barreau de Bruxelles
Associé
http://www.ulys.net
Bruxelles (Belgique)
Ecrivez-lui : thierry.leonard@ulys.net
Patrick 72

#24438 Re:

2014-02-19 15:49

#44: -

Mise à part le côté vulguaire de vos propos je suis entièrement d'accort avec vous.

Patrick 72

#24439 Re:

2014-02-19 15:55

#54: -

Je tiens à vous écrire . Je suis entièrement d'accord avec vous.

Patrick 72

#24440 Re:

2014-02-19 15:59

#67: -

Il n'y à malheureusement ma que ses gents la qui en profite .Tout les autre qui ont des salaires indescent ne risque pas de se retrouver dans l'ambaras .


Visiteur

#24441 Re: Re: Re: votez bien votez malin

2014-02-19 16:00

#24369: - Re: Re: votez bien votez malin 

 

tout a fait j ai confondu avec debout les belges

Visiteur

#24442 Re: Re:

2014-02-19 16:01

#24439: Patrick 72 - Re:

je  ne voudrais pas vous découragé, mais vous êtes seulement au commentaire 67 ET nous en somme ICI au 24.300 eme commentaires,,,,

bon courage!


Visiteur

#24443 Re:

2014-02-19 16:09

#2726: -  

 J'ai une meilleure solution, supprimont trois de ces gournements qui ne servent à rien.

Un pays 9 provinces, et tout le reste à la poubelle, bien sûr il faudra très vite la couvrir de chaux vive pour éviter la puanteur de ces pourris.

Pour cela une seule solution: personne ne devrait allez voter au prochaines élections, et alors les politicards vous ferez quoi?

 

Patrick 72

#24444 Re:

2014-02-19 16:09

#102: -

Si il y à descente dans la rue je serais le premier .Trés bonne reflexion .


Visiteur

#24445 Re: Re:

2014-02-19 16:15

#24444: Patrick 72 - Re:

POUR LA MANIF C'EST ICI /

NON à cette taxe kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2014-02-14 18:05

 

si vous voulez bouger tous ensemble venez sur ce groupe on va organiser des manif et refuser de payer cet foutu taxe ! de toute façon nous n'avons pas l'argent vu ce qu'ils nous retire déjà ! on dois déjà se restreindre sur la nourriture mais ou va t'on en plus avec sa ????!!!! encore une fois c'est les riches qui y gagne vu que sa diminuera leur taxe ils faut bouger pour nos enfants c'est de pire en pire !!! Et Arrêter de voter PS et MR ils nous font devenir pauvre on ne s'en sort plus pendant qu'eux s'enrichissent sur notre dos !!!! pourquoi eux ne diminue t'il pas leur salaire à max 2500e et c'est déjà bcp plus que nous, arrêter de cumuler les mandats aussi et si ils refusent on met d'autre gens à leur place qui reverrais de travailler pour cet sommes ! on doit se faire entendre et exiger la diminution de leur salaire ne fussent que pour montrer qu'ils sont avec le peuple et comprendre notre situation plus que MERDIQUE !!!! on arrive plus à vivre correctement à cause d'eux alors sa en plus on finira par dormir dans nos voiture pour garder du boulot ! puis qu'ils arrêtent aussi avec leur pension mirobolante pendant que les gens normaux se crèvent le cul pour 1000e voir 1200e de pension qui ne permette pas de vivre correctement ! c'est du vol organisé et personne ne fait rien tous ensemble on exigera venez donner vos idées aussi !!!! fini de se laisser faire ils touchent bcp trop pour foutre les gens dans la merde !!!! https://www.facebook.com/groups/824503590909321/
DESCENDONS DANS LA RUE

 


Visiteur

#24447

2014-02-19 16:23

oneerlijk, belastingbetalende werknemers betalen al genoeg !

Visiteur

#24448

2014-02-19 16:42

c'est encore ceux qui vivent dans les région tel que l' Ardennes qui vont casquer ! NON !
Patrick 72

#24449 Re:

2014-02-19 16:44

#194: Sylvie -

Je suis vraiment consterné de se qui vous arrive cette lois est injuste, je serais le premier a descendre dans la rue pour me faire entendre par ce gouvernement qui ne pense qu'au plus riche de ce pays. Bon courage je souhaite que cette lois ne passe pas pour que vous puissiez continuer a vivre( sûrement modestement) .


Visiteur

#24450 taxe kilométrique

2014-02-19 17:06

On nous parle de plus en plus de fiscalité intelligente. Si. C'est possible, en matière automobile notamment où l'on envisage la taxation au kilomètre. L'idée est intéressante mais attention à sa mise en oeuvre. La vie privée des usagers doit être préservée car il est exclu de pister les déplacements des citoyens. Prudence donc.

http://www.droit-technologie.org/actuality-1608/taxation-au-kilometre-et-protection-des-donnees-un-equilibre-a-inven.html