Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#7753

2014-02-09 06:59

première fois de ma vie que je signe une pétition, c'est dire si je trouve ça grave de vouloir encore et toujours taxer les travailleurs!!! la plupart des gens en chient pour aller chercher de 1200 à 1500 net par mois, n'ont pas de voiture de société (et ne me parlez pas de jalousie svp, puisque dans mon cas j'en ai une!), doivent rajouter à tout ça soit de santé, coiffeur, nourriture, mazout de chauffage, etc. où le pécule et la prime de fin d'année servent en général plus à sortir la tête de l'eau qu'à se faire plaisir!!! bref, pendant ce temps, la vie d'un profiteur du cpas ou du chômage change-t-elle? NON, ils ont tjrs leur taxi social, coiffeur social, remplacement de la chaudière gratos par la ville, se lève à midi et font chier tout un quartier! y'en a marre, marre et marre, que ça soit tjrs le même citron qu'on presse! moi si à 20 ans je n'avais rien pour me lancer dans la vie active, je restais chez les parents, j'allais pas demander une maison sociale, et je bossais... naïvement au départ je pensais que je bossais pour moi, mnt j'ai bien compris que je bosse pour faire tenir un système d'entraide que je n'ai jamais voulu... je ne sais pas si on a la mentalité pour retourner ce pays, pcqu'on a le sang bien moins chaud qu'un ukrainien ou qu'un grecque, mais je rêve de plus en plus à une révolution avec en ligne de mire l'homme politique!!! au passage, taxes mise en circulation, circulation, auto, sans oublier la tva sur tout le reste (entretiens, pneus,...), et j'en passe, parlons un peu de l'état de nos routes, surtout mnt que l'hiver approche? on en reparle dans 2 mois quand ça sera troué de partout! soit! sur tous les sujets ce pays devient une catastrophe et une honte pour le citoyen normal!!!

Réponses

Filou

#7896 Re:

2014-02-09 07:26:23

#7753: -

Je suis d'accord avec vous, a quand une révolution, supprimons tous les inutiles et profiteurs. Commençons par l'état. Oui cet état qui ressemble à une "S.A" transmissible de pére à fils, c'est normal, trop de profit et d'argent détourné. Leur mandat devrait être gratuit, en temps de crise ce serait un geste.

Avons nous besoin d'autant de ministres et de tous ces niveaux de pouvoirs.

On réduit les dotations royales, mais pas celle(S) des ministres qui nous sont inutiles