Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Sophie

#18676

2014-02-10 13:33

L'idée de base n'est pas mauvaise, ça pourrait permettre de sensibiliser les gens sur leurs déplacements superflus (il y en a qui se baladent en voiture juste pour se balader ou pavaner)...mais faut pas exagérer ce tarif est vraiment scandaleux. Etant conductrice occassionelle (même pas 15000km/an) ça me fait tout de même une taxe de 1000 euros (à la place de 250 et en comptant une moyenne de 0.65)...y a une sacrée marge !!! Et encore j'ai la "chance" de pouvoir aller travailler sur bruxelles en transport en commun, qui soit dit en passant, sont déjà particulièrement bondés (très souvent obligèe de rester debout entre 2 wagons, et les métros n'en parlons même pas) donc je ne sais pas du tout où les "nouveaux" navetteurs vont s'installer...et tout ça pour quoi ?? Désengorger bruxelles d'à peine 10% ???? C'est ça oui...prenez nous pour des cons...c'est surtout pour aider ces politiciens de m....à éponger les dettes de l'état qu'ils sont incapables de gérer...

Réponses

Soso

#18691 Re:

2014-02-10 13:37:45

#18676: Sophie -

Je suis tout à fait d'accord avec Sophie !!!! Donc , c'est idem pour ma pétition !!!

 

Ovide Leton

#20970 Re:

2014-02-11 09:52:58

#18676: Sophie -

Même pas un cent !... On voit bien que vous ne faites "que" 15000 km / an !  Vous n'avez sans doute pas vraiment besoin de votre véhicule, puisque vous avez d'autres alternatives...

L'idée de base est TRES MAUVAISE.  On veut résoudre un problème de mobilité en faisant payer !... Cela sous-entend que ceux qui utilisent leur voiture le font pour le plaisir... et qu'ils pourraient bien s'en passer. Plus stupide, tu meurs.

IL N'Y A RIEN A ACCEPTER DU TOUT, tout simplement.