Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Quoted post
D&G |
#21055 Re: TAXE KILOMETRIQUE2014-02-11 10:44#20858: tcb - TAXE KILOMETRIQUE réponse à benoit LUTGEN et tous les autres ministres à la con : mon cul pour celle-là , vous vous dites contres cette loi mais c est vous tous qui l avez décidée . Il est quand même bizarre que DARDEN n aie jamais pu instaurer la vignette ; les trois régions ne tombants pas d accord , et par on ne sait quel coup de baguette magique celles-ci sont d accord sur, non seulement une taxe au km, mais en plus le saucissonnage de tous nos faits et gestes !. Belle démocratie pour vous les rats mais pas pour le peuple . Confirmant par cette taxe et d autres points, vos idées dictatoriales ; je suggerais que toutes les personnes devant tester le mouchard refusent catégoriquement de le faire,avec en cas de problèmes pour ceux-ci que toutes les personnes qui ont signé la pétition( et d autres ) montent au créneau pour défendre ses derniers. Il est de toute façon impératif que nous gardions la pression car après les élections il vont nous la rétablir en disant que c est le gouvernement précédent qui l avait avalisée. Il y a quelques années ils disaient "citoyens " ,aujourd hui "concitoyens , pourquoi ? parceque il nous prenent pour des cons: mais méfiez vous des cons lorsqu ils vont s éveiller signé : D&G
|
Réponses
ENAMARE |
#21065 Re: Re: TAXE KILOMETRIQUE2014-02-11 10:53:54#21055: D&G - Re: TAXE KILOMETRIQUE La Belgique son projet de vignette s'est vu refusé pour discrination lors d'une réunion les 20 et 21 décembre 2012 avec la DG Move direction des transports, les expert européens ont adressé cette note aux trois gouvernements. Là on sera pisté comme du gibier |
Visiteur |
#21073 Re: Re: TAXE KILOMETRIQUE2014-02-11 10:56:40#21055: D&G - Re: TAXE KILOMETRIQUE que c'est bien dit ! bravo! |
tcb |
#21078 Re: Re: TAXE KILOMETRIQUE2014-02-11 10:58:11#21055: D&G - Re: TAXE KILOMETRIQUE Conseil d'EtatLe Conseil d'Etat est une haute juridiction administrative qui contrôle l'administration et intervient lorsque le citoyen estime que l'administration n'a pas respecté la loi. Cette juridiction est composée d'une section législation et d'une section administration. La section législation intervient en tant que conseiller juridique du parlement et du gouvernement lorsque ceux-ci élaborent des lois. Cette juridiction ne se prononce pas sur l'opportunité politique d'une nouvelle loi mais sur ses fondements constitutionnels : elle émet donc un avis technique. De plus, son avis n'est pas contraignant. La section administration du Conseil d'Etat est une juridiction qui peut annuler les actes administratifs du pouvoir exécutif s'ils sont illégaux. Les actes administratifs sont des règlements et des actes individuels. Chaque personne qui peut justifier d'un intérêt peut s'adresser au Conseil d'Etat pour demander l'annulation des actes administratifs. La section ne peut pas annuler les actes du pouvoir législatif comme les lois et les décrets. Le Conseil d'Etat se compose de 36 membres, de l'auditorat, du bureau de coordination et du greffe. Cour constitutionnelleLa Cour constitutionnelle est la juridiction qui vérifie que les lois, décrets et ordonnances sont bien conformes à certaines dispositions de la Constitution. Elle surveille aussi bien la répartition des compétences entre l'état fédéral (lois) que les communautés et les régions (décrets et ordonnances). On peut saisir la Cour constitutionnelle de deux manières :
La Cour se compose de douze juges - six francophones et six néerlandophones. Chaque groupe linguistique est constitué de trois juristes et de trois hommes politiques. alors il faut porter ce problème devant la CONSEIL D'état c'est mieux q'une pétition !!!!
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
684 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 684 |
30 jours | 684 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
658 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 658 |
30 jours | 657 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
817 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 817 |
30 jours | 817 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
356 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 356 |
30 jours | 356 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
664 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 664 |
30 jours | 166 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
158 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
139 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 139 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
755 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 755 |
30 jours | 84 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
532 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 532 |
30 jours | 56 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
360 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 360 |
30 jours | 22 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
18 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
30 jours | 18 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
16 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 16 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |