DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Quoted post
Visiteur |
#1542 DSK EST INNOCENT2011-08-17 00:06 "un extrait" : http://cbernardi.blogspot.com/ Un coup monté ? Rappelons quelques invraisemblances de l’affaire du Sofitel: ◦Comment DSK a-t-il fait pour agresser une femme visiblement plus forte que lui ? DSK ne fait pas de sport, fume trop, est trop gros, ne mesure que 1m70 et a 62 ans. Comment aurait-il pu agresser une femme de 1m80, de 32 ans, qui n’a pas froid aux yeux, qui a l’habitude de vivre dans des zones dangereuses et est entourée de malfrats. Nafissatou Diallo avait 5 téléphones portables, possédait plusieurs compte en banques dissimulés au procureur. Sur ces comptes ont transité 100 000 dollars inexpliqués. Peut-être de l’argent de la drogue, peut-être d’autre chose. Comment DSK aurait-il pu intimider une telle femme ? ◦Comment DSK aurait-il eu le courage de mettre son sexe dans la bouche d’une telle femme en risquant la morsure et peut-être le sida ? ◦Pourquoi DSK qui avait très peur d’une affaire montée contre lui, se serait aller au risque insensé de collaborer avec une femme d’un tel gabarit et assez moche alors qu’il est habitué à avoir des femmes non seulement jolies mais en plus intellectuelles ? ◦Comment DSK qui, quand il avait 52 ans, n’a pas eu le dessus avec un point plume comme Tristane Banon aurait-il pu maîtriser Nafissatou Diallo au point qu’elle n’aurait pas réussi à s’enfuir ? ◦Comment aurait-il pu déchirer un ligament à Nafitassou Diallo ? Il suffit de les mettre cote à cote pour voir que c’est absurde. ◦Pourquoi Nafitassou Diallo a-t-elle attendu plus d’une heure pour signaler le viol ? ◦Pourquoi cette affaire éclate-t-elle à cette date ? C’était probablement le dernier séjour de DSK aux US avant sa candidature aux primaires. Coïncidence ? ◦Pourquoi Nafitassou Diallo s’est-elle porté volontaire ce jour-là pour nettoyer l’étage des VIP alors qu’elle n’y travaillait jamais ? Coïncidence ? ◦Pourquoi, DSK s’il est coupable d’un viol, appelle-t-il le Sofitel pour qu’on le localise. Il me semble que si je m’aperçois que j’ai laissé un téléphone et que, pour une question de vie ou de mort, j’ai besoin de le récupérer, je vais demander à ma fille d’aller le chercher. Il y a 2 hypothèses. Première hypothèse : DSK est devenu complètement fou à plusieurs reprises ce jour là et Nafitassou Diallo s’est laissé subjuguer au point de se laisser déchirer un ligament sans se battre, faire une fellation active et attendre sagement une heure pour laisser DSK prendre l’avion. Deuxième hypothèse : Nafissatou Diallo a été payé pour agresser DSK ou pour dire qu’elle a été agressée. A la lumière de ce qui précède, le coup monté n’est plus une option fantaisiste, elle devient l’option la plus vraisemblable. L’affaire du Rainbow Warrior est un coup monté qui a mal tourné à cause d’un grain de sable. Le grain de sable dans l’affaire du Rainbow Warrior c’est l’oubli d’une caméra. Dans l’affaire du Sofitel, le grain de sable pourrait être l’oubli d’un téléphone. |
Réponses
Visiteur |
#1569 Re: DSK EST INNOCENT2011-08-17 13:13:17en attendant le trop gros homme qui fume et fait pas de sport ça l'empêche pas de répendre sa semence partout... et de recharger très vite y a une pute qu'avait passé 2 heures avec lui dans la nuit au sofitel... sinclair vous pouvez pas nous dire à quoi il se dope le trop gros homme fumeur et qui fait pas de sport mais qui répand sa semence partout plusieurs fois par jour |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
747 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 747 |
30 jours | 746 |
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
721 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 721 |
30 jours | 721 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
820 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 820 |
30 jours | 820 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
366 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 366 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
163 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 163 |
30 jours | 163 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
141 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 141 |
30 jours | 141 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
667 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 667 |
30 jours | 135 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
591 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 591 |
30 jours | 114 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
86 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 86 |
30 jours | 86 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
758 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 758 |
30 jours | 75 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
37 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
363 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 363 |
30 jours | 24 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
15 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |