NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Quoted post


Visiteur

#1

2011-08-17 19:20

nous pouvons demandera DIEU d' assister ISRAEL.

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-08-17 23:34:42


gérard

#134 Re:

2011-09-03 16:59:04

#1: -

Oubliez vous que nous  sommes dans les temps de la fin et que ce que dit la parole de DIEU s'accomplira, tout ces évènements sont l'accomplissement des prophéties ,

ZACHARIE

12:1
Oracle, parole de l'Éternel sur Israël. Ainsi parle l'Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l'esprit de l'homme au dedans de lui :
12:2
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
12:3
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.

 

 

SOPHONIE 1:14
Le grand jour de l'Éternel est proche, Il est proche, il arrive en toute hâte ; Le jour de l'Éternel fait entendre sa voix, Et le héros pousse des cris amers.
1:15
Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards,
1:16
Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées.
1:17
Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l'Éternel ; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure.
1:18
Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, Au jour de la fureur de l'Éternel ; Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé ; Car il détruira soudain tous les habitants du pays.
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.[...]
ACTES
2:21
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
DIEU vous bénisse!

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-09-22 02:00:32


sharon

#300 Re:

2011-09-22 20:39:03

#1: -

Nous demondons à DIEU d'écraser ses sionistes.

shalom

#813 Re:

2012-05-27 23:23:07

#1: -

Israel repondra de ses actes devant dieu et ce sera pour bientot. Les juifs iront se cacher derriere les oliviers

Fa

#814 Re:

2013-08-07 10:11:51

#1: -

Vive la PALESTINE ! Justice aux palestiniens et que DIEU les aides.