NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.


Visiteur

#126

2011-08-30 16:01

je suis contre etant israelienne es je croie que dieu va ce lever pour que cela narive pas

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-30 16:13



Visiteur

#128 Re:

2011-08-30 16:15

#126: -

Comment y va se lever? Il dormait? Tu parle! Un Dieu qui se permet des pauses siesta!!! Pfffff!


Visiteur

#129

2011-08-31 20:45

Désormais, l'aveuglement occidental est le comble de l'absurde et une naïveté impardonnable!

 " Il y aura la paix au Moyen Orient lorsque les populations arabes préfèreront leurs enfants à la haine d'Israël " Golda Meir.

Visiteur

#130

2011-09-01 01:17

pour l'amour de Sion , je ne me tairai point
Nicéphore

#131 Pour Shalom #3

2011-09-01 18:33

Et non, tu te trompes aussi ! Sont plus petits : l'Abkhasie, Andorre, Antigua et Barbuda, Bahamas, Bahreïn, la Barbade, Bruneï, le Cap Vert, Chypre, les Comores, Djibouti, la Dominique, les Fidj, la Gambie, Grenade, la Jamaïque, le Kosovo, le Liban, le Liechtenstein, le Luxembourg, les Maldives, îles Marshall, Malte, Maurice, la Micronésie, Monaco, Nauru, l'Ossétie du sud, Palestine, Palaos, Quatar, St Christophe et Névis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Salomon, Samoa, Sao Tomé et Pricipe, les Seychelles, Singapour, le Timor oriental, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvolu, Vanuatu, le Vatican, la Zambie, et pourtant ils ne font pas (continuellement) la guerre à leurs voisin... Le Costa Rica n'a pas d'armée et jamais envahi...
Liberté chérie !!

#132

2011-09-01 19:03

A part les contradicteurs, ce ne sont que mess. de haines, de ressentiments, d'intolérance, de psychorigidités, d'intransigeances de la part de fanatiques politiques, d'obscurantistes religieux, de sectateurs manipulés, zélotes illuminés (et d'intelligents éteints !), de mystiques suprémacistes, de violents extrêmes (meurtriers potentiels ?) et d'incultes avérés : où sont l'amour, la bonté, la convivialité, la fraternité, la paix, la joie de vivre et le bonheur ?? Et depuis quand un peuple a besoin de l'autorisation du pays voisin pour déclarer son indépendance ??? ça s'appelle le droit à l'auto détermination, pour les peuples libres, sinon cela signifie que l'on est un peuple soumis, esclave, opprimé, occupé, et c'est justement de ces tares que veux se débarrasser le peuple palestinien pour accéder à la "liberté" !!
Jd

#133 Pétition pour Israël

2011-09-03 13:02

Si nous pourrions réaliser qu'Israël est l'horloge du monde, dont DIEU a sélectionner pour bénir et pour ce révéler aux nations.
Alors ils est de notre devoir de bénir cette nation, nous qui sommes censée aimer l'Eternel.
Ce peuple subsistera car Dieu a Son regard sur eux.
Israël, soyez bénis et sachez qu'on vous aime...
gérard

#134 Re:

2011-09-03 16:59

#1: -

Oubliez vous que nous  sommes dans les temps de la fin et que ce que dit la parole de DIEU s'accomplira, tout ces évènements sont l'accomplissement des prophéties ,

ZACHARIE

12:1
Oracle, parole de l'Éternel sur Israël. Ainsi parle l'Éternel, qui a étendu les cieux et fondé la terre, Et qui a formé l'esprit de l'homme au dedans de lui :
12:2
Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
12:3
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples ; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.

 

 

SOPHONIE 1:14
Le grand jour de l'Éternel est proche, Il est proche, il arrive en toute hâte ; Le jour de l'Éternel fait entendre sa voix, Et le héros pousse des cris amers.
1:15
Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards,
1:16
Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées.
1:17
Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l'Éternel ; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l'ordure.
1:18
Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, Au jour de la fureur de l'Éternel ; Par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé ; Car il détruira soudain tous les habitants du pays.
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.[...]
ACTES
2:21
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
DIEU vous bénisse!

 

gérard

#135

2011-09-03 17:06

Sophonie 3:20
En ce temps-là, je vous ramènerai ; En ce temps-là, je vous rassemblerai ; Car je ferai de vous un sujet de gloire et de louange Parmi tous les peuples de la terre, Quand je ramènerai vos captifs sous vos yeux, Dit l'Éternel.[...]
Gérard
Visiteur

#136

2011-09-03 17:39

Ezéchiel 11:17
C'est pourquoi tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d'Israël.[...]

ESAÎE 34:16 Consultez le livre de l'Éternel, et lisez ! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne manqueront ; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera.
34:17 Il a jeté pour eux le sort, Et sa main leur a partagé cette terre au cordeau, Ils la posséderont toujours, Ils l'habiteront d'âge en âge.
Joël 3:2
Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.[...]
DIEU bénisse ISRAËL


Visiteur

#137

2011-09-03 19:40

Quel pays accepterait qu'une minorité déclare unilatéralement son indépendance ?
Cela dit en dehors de toute considération de religion, de peuple ou de logique historique.
Gérard
Visiteur

#138 Re:

2011-09-04 00:56

 

Lisez dans votre bible les  livres des prophètes EZECHIEL, Sophonie, Zacharie, Esaie celà vous aidera à comprendre les temps où nous  sommes.

DIEU bénisse ISRAEL


Visiteur

#139

2011-09-04 08:49

je suis solidaire ,et je prie pour le peuple d'IRAEL . que DIEU vous bénissent et vous protégent .

Visiteur

#140

2011-09-05 23:36

Que Dieu protège Israel

Visiteur

#141

2011-09-06 13:25

Non a un Etat Palestinien,Israél doit resté se qu'il a toujours été dés son origine la terre de Yéchoua(comme )dit quelqu'un chacun chez sois ,que des accords sois fait ok si cela peut aboutir a une entente mutuellese respectant l'un et l'autre,qui veut cette bagare a qu'il cela profit-il? les gens en on ras de bol de leurs geurre,arrêtons les massacres,la parole de Dieu dit se qui arrivera dans les temps ,nous y sommes parvenue ;qui aura le dernier mot si se n'est Dieu lui même

Visiteur

#142

2011-09-06 14:12

Que le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacov bénisse Israël !

Visiteur

#143

2011-09-06 14:16

Shalom Israël,Terre Sainte,choisie par D.IEU,sois bénie entre toutes les nations !!! Nul ne pourra te ravir,car tu es "la prunelle " du Saint-Créateur..Le jour de ta DELIVRANCE est proche...

Visiteur

#144

2011-09-06 14:22

parce que c'est Dieu qui l'a décidé, et Jésusa choisi de revenir à Jérusalem qui peut contester cela ?

Visiteur

#145

2011-09-06 14:30

Un peuple qui se réjouit que l'un des leurs égorge des bébés, qui maintient en détention depuis 6 ans un jeune homme sans raison aucune, qui massacre sans distinction des civils, qui ne cesse de mentir, etc...
Voilà à qui le monde veut donner, (plutôt forcer) un état. C'est bien la preuve que ce n'est pas pour ce peuple mais pour entammer l'anéantissement d'Israël.

Visiteur

#146

2011-09-06 14:52

ainsi l'Eternel des armées couvrira Jérusalem: la protégeant , il la délivrera, et l'épargnant, il la sauvera. Parole du prophète Esaïe chapitre 31 v 5 inspirée par l'Esprit de l'Eternel(le Rouah HaKodesh) L'Eternel Dieu, le Dieu Unique, et à part moi il n'y en a pas d'autre Esaïe 45 v 5, v 6b Moi, j'ai fait la terre et j'ai créé l'hommes sur elle, ce sont mes mains qui ont étendu les cieux, et j'ai ordonné toute leur armée Esaïe 45 v 12.Il y a ceux qui croient...et ...les autres.Autre citation : En ce jour-là, il sera dit à Jérusalem: Ne crains pas! Sion... L'Eternel ton Dieu, au milieu de toi est puissant; il sauvera. Sophonie 3 v 16 Jérusalem, capitale éternelle du peuple d'Abraham, d'Isaac et d'Israël jusqu'au jour du jugement et de la destruction des hommes impies 2 Pierre 3 v 7 , jusqu'au "jour du Seigneur...dans ce jour là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement 2 Pierre v 12 Dieu...aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parlé, et ne l'accomplira-t-il pas? Nombres 23 v 19 Mais "Dieu aime les peuples" Deutéronome 33 v 3. Avant toute chose Dieu propose la paix. Qui la recevra? Le choix est de la responsabilité de chacun !

Visiteur

#147

2011-09-06 14:58

Israël doit vivre et non mourrir. Un état palestinien cache la volonté d'exterminer Israël et cela on ne peut pas l'accepter.

Visiteur

#148

2011-09-06 15:01

Me taire et ne pas signer reviendrait à renier ma foi en Yeshua, car le salut vient des juifs Jean 4:22 et Jesus est né d'une femme,né sous la loi Galates 4:4. De plus Le Seigneur m'a revelé que j'ai des origines juives et que j'appartiens à la tribut de Benjamin. Anna Maria Grazia

Visiteur

#149

2011-09-06 15:26

Ce battre pour Israel est une question de survie.

Visiteur

#150

2011-09-06 16:16

En tant que Juif français et fier de l'être, je partage et soutiens fermement votre pétition. Après avoir été en Israël en août dernier, je peux témoigner avoir profondément ressenti une émotion palpable en me promenant dans les rues et les quartiers de la Ville de JÉRUSALEM , capitale définitive et ÉTERNELLE d'ISRAËL, en voyant tous les peuples de la terre venir en pèlerinage et se recueillir sur cette terre de Dieu.
Bravo à vous, chers amis chrétiens, qui avez, enfin, compris le message biblique authentique. Nous approchons, à grands pas, vers les temps messianiques.