NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien


Visiteur

/ #146

2011-09-06 14:52

ainsi l'Eternel des armées couvrira Jérusalem: la protégeant , il la délivrera, et l'épargnant, il la sauvera. Parole du prophète Esaïe chapitre 31 v 5 inspirée par l'Esprit de l'Eternel(le Rouah HaKodesh) L'Eternel Dieu, le Dieu Unique, et à part moi il n'y en a pas d'autre Esaïe 45 v 5, v 6b Moi, j'ai fait la terre et j'ai créé l'hommes sur elle, ce sont mes mains qui ont étendu les cieux, et j'ai ordonné toute leur armée Esaïe 45 v 12.Il y a ceux qui croient...et ...les autres.Autre citation : En ce jour-là, il sera dit à Jérusalem: Ne crains pas! Sion... L'Eternel ton Dieu, au milieu de toi est puissant; il sauvera. Sophonie 3 v 16 Jérusalem, capitale éternelle du peuple d'Abraham, d'Isaac et d'Israël jusqu'au jour du jugement et de la destruction des hommes impies 2 Pierre 3 v 7 , jusqu'au "jour du Seigneur...dans ce jour là, les cieux passeront avec un bruit sifflant, et les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement 2 Pierre v 12 Dieu...aura-t-il dit, et ne fera-t-il pas? aura-t-il parlé, et ne l'accomplira-t-il pas? Nombres 23 v 19 Mais "Dieu aime les peuples" Deutéronome 33 v 3. Avant toute chose Dieu propose la paix. Qui la recevra? Le choix est de la responsabilité de chacun !