NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.


Visiteur

#151

2011-09-06 17:33

Israèl n'est pas un gateau à partager.
El Cid

#152 Chacun dans son héritage

2011-09-06 17:52

Esaü-Edom (les pseudo-palestiniens) ont reçu de D.ieu le pays de Séïr, ils n'ont pas reçu l'héritage de Jacob/Israël, dont les frontières ne sont ni celles de 48 , ni celles soit disant de 67. Lisons le seul document valable à ce sujet : la Bible ! Que les gauchos islamistes et autres humanistes soient d'accord ou pas n'a aucune importance...
Ce pays (érets Israël) a un propriétaire : D.ieu. IL a donné ce pays à Israël, Juda(les juifs) est revenu partiellement en 1948. Le reste d'Israël, Ephraïm et les autres reviendront aussi ! Les squatteurs idolatres, adorateurs de faux dieux, et les juifs anti-juifs sortiront du pays... Et Jérusalem restera à sa place à Jérusalem et sera israélienne... Bien que tout cela ne se passera pas sans heurts...

Visiteur

#153 Re:

2011-09-06 18:21

#99: -  

 


Visiteur

#154

2011-09-06 18:50

Je croyais qu'un état palestinien pouvait régler le problème d'Israël mais dans la mesure où j'ai reçu la pétition d'une religieuse d'origine israélienne, je considère qu'elle est mieux placée que moi pour trancher sur l'opportunité ou non d'un état palestinien. Par conséquent, je signe la pétition.

Ivan Durpoix

Visiteur

#155

2011-09-06 20:13

Israel vivra,quand bien-même la terre entière serait liguée contre lui.Les promesses de Dieu,concernant l'alliance contractée avec son peuple est éternelle.
fufu777

#156

2011-09-06 20:56

Israêl sera toujours dans le plan de DIEU quoiqu'en fassent les humains, celà me parait tellement évident !

Visiteur

#157

2011-09-06 20:59

la parole est verité ISRAEL appartienT au juif comme le dit la thora BARUH ASHEM

Visiteur

#158

2011-09-06 23:41

Celui qui touche à Israël touche à la prunelle de l' oeil de Dieu...On ne touche , ni ne s'attribue des terres d' Israël impunément !!!

Visiteur

#159

2011-09-06 23:53

Elle est naturelle pour moi chrétien, ami d'Israël et auu bénéfice des mêmes sources que ce peuple.

Visiteur

#160

2011-09-07 06:42

La volonté de Dieu s'accomplira...........

Visiteur

#161

2011-09-07 11:42

La politique demande beaucoup de clairvoyance et de sagesse et particulièrement sur ce sujet sensible. La bible dit "Le commencement de la sagesse, c'est la crainte du SEIGNEUR" (Ps 111 v10) et encore "si l'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu qui donne généreusement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée". (Jacques 1 v5)
Franou

#162

2011-09-07 11:48

ce sujet sensible demande beaucoup de sagesse et de discernement. La bible dit "le commencement de la sagesse, c'est la crainte du SEIGNEUR" (Psaume 110 v11) et encore "si quelqu'un manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu qui donne à tous généreusement et sans faire de reproche et elle lui sera donnée" (Jacques 1 v5). Que Dieu accorde ainsi sa sagesse aux dirigeants Français ainsi qu'à tous ceux des pays héritiers de la culture judéo-chrétienne.

Visiteur

#163

2011-09-07 11:54

Écrire un commentaire...lire zacharie 14:12 suite de mon mesdage,incomplait Dieu c'est choisis un peuple pour se réveiller.

Visiteur

#164

2011-09-07 12:14

ISRAEL HAI VEKAIM...SHALOM LEKHOL AME ISRAEL

Visiteur

#165

2011-09-07 16:31

Ainsi parle l'Éternel des armées: Mes villes auront encore des biens en abondance; l'Éternel consolera encore Sion, il choisira encore Jérusalem.Amen

Visiteur

#166

2011-09-07 22:21

Que Dieu bénisse Israël

Visiteur

#167

2011-09-07 22:53

"..Il ne sommeille ni ne dort celui qui veille sur Israël..." et il est écrit au sujet du peuple juif descendant d'Abraham "je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront". De plus c'est de la volonté de Dieu qu'a été créé l'état juif, ne prenez pas le risque de combattre contre Dieu.

Visiteur

#168

2011-09-07 23:07

arretons la politique de l´autruche, battons nous pour nos valeurs, arretons de penser et AGISSONS... A SAVOIR QUE TOUT CE PROBLEME ANTI SEMITISME VIENS DE L´EGLISE CATHOLIQUE apres l´arriver au pouvoir de l´empereur Constantin comme Pape, toute cette haine des juif, est vehicule dans nos generations en France et dans le monde depuis ces temps reculer. les musulmans qui n´ont que l´origne depuis Mahomet se servent de ces excusent pour láisser la majorites des Terriens passifs.

Visiteur

#169

2011-09-08 03:09

Une déclaration unilatérale d'un état palestinien alors que ni l'autorité palestinienne ni le Hamas ne reconnaissent l'état juif d'Israël est une incitation à réactualiser les tendions d'avant même 1917. Cet état juif se d'être reconnue. Le dialogue franc et direct entre palestiniens et israéliens est la condition unique de la création un jour d'un étatalrstiniens dont les parties doivent s'engager à proscrire de manière définitive l'idéologie de la violence et du terrorisme. " il n'y a rien de nouveau sous le soleil" les compromissions et l'aveuglement de la communauté internationale en 1939 ont suscité Hitler et le Nazisme, on le voyait venir, ais tout le monde a estimé à l'époque qu'il n'irait pas au bout de sa logique. Les palestiniens s'obstinent avec des Lobbies arabes et occultes de prendre Jérusalem. Elle sera dit la bible une coupe d'étourdissement pour toutes les nations. La bible dit encore: "Deux personnes peuvent-elles marcher ensemble sans s'être accordées?" Am Israël Haï . Je suis pour un état palestinien mais pas dans cette condition et sans revonnaissance de l'état juif d'israël avec jérusalem pour capitale. Les israéliens ont déjà consenties d'énormes sacrifices, des villes bibliques comme Hébron lieu où sont les tombeaux des patriarches, où Bethléem ou Jeshua Massiah est née, lieu où se trouve le tombeau de Rachel, jéricho la ville des palmiers, conquise par Josué, où vivait Zachée le publicain juif ont été rétrocédé aux palestiniens. Michel Mbadinga

Visiteur

#170

2011-09-08 05:43

Notre nation est humaniste, les droits de l'homme est son étendard: Pourquoi ces gouvernements français soutiennent des gouvernements terroristes!! De quelle autorité se mêlent-ils de la politique d'Israël?? Quelle "ingérence"!! La France a toujours cette mentalité de colonialiste. Elle va s'en "mordre les doigts" une fois de plus... Tous les pays qui ont voulu TOUCHER à Israël ne s'en sont jamais remis de leurs actes despotes.


Visiteur

#171

2011-09-08 10:00

Celui qui bénit Israël sera béni, celui qui maudit Israël sera maudit.

Visiteur

#172

2011-09-08 10:29

Nations écoutez la parole de l'Eternel et publiez-la dans les îles lointaines. Dites: Celui qui a dispersé Israël le rassemblera et Il le gardera comme le berger garde son troupeau.

Visiteur

#173

2011-09-08 11:53

Ceux qui veulent faire du mal à l'Etat hebreux finiront par tomber dans le piège qu'ils tendent.

Visiteur

#174

2011-09-09 10:23

G-d said to Abraham I will bless those that bless you
and curse those that curse you. Genesis:12:1-3.
Christian

#175 Re:

2011-09-09 12:58

#18: -

Bien dit ! je suis moi aussi Chrétienne et nous sommes là pour aimer notre but n'est pas d'éliminer les enfants de Dieu sur la terre mais nous voulons seulement les conduire à la vérité et à l'amour ce que beaucoup n'ont pas !!! Dieu est le seul tout Puissant et le seul vrai Dieu vivant avant lui personne et après lui il n' y aura personne. Car tout est accomplit