NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.

Nicole Rozet

#101 Il n'y a rien de caché que le Seigneur dévoile

2011-08-23 14:24

Depuis que je lis les commentaires, il y a une chose qui me surprend et sur laquelle je ne peux pas me taire. Pourquoi autant de commentaires nommés "visiteur". Auriez-vous honte de parler de ce dont vous croyez et que vous voulez défendre au point de rester dans l'anonyma.De qui avez-vous peur ? Notre Seigneur n'a t-Il pas dit : Celui qui a honte de moi, j'aurai honte de lui aussi devant mon Père.
SVP, frères et soeurs, ne restons pas dans l'anonyma. Si nous acceptons de dire que nous sommes chrétiens, alors osons dire aussi que nous voulons adhérer aux valeurs de l'enseignement biblique. Donnons l'exemple. Ca ne veut pas dire ! se donner en pature ! Non ça veut dire : moi j'accepte de parler en mon nom propre, le nom que le Seigneur m'a donné pour dire, qui je suis, ce à quoi je crois, ce pour quoi je prierai, et si on m'interroge, je ne me cacherai point. C'est le grand dilemne de notre époque, tout le monde veut bien dire et faire quelque chose, mais si ça va dans le sens de porter une "étiquette" et d'avoir juste à defendre la vérité, alors là, DANGER ! Ne soyons pas timides. "Ce sont les violents qui s'emparent du royaume". Violent, ce n'est pas être sanguinaire, mais c'est être brulant pour le Seigneur. Nous avons des moments cachés en Christ, dans le secret de notre chambre, mais nous avons aussi à prendre autorité dans le Nom de Jésus. Le Seigneur honore notre foi et Il attend de nous notre engagement total. Il nous bénit et Il nous protège. Que chacun reçoive avec abondance la plénitude du Saint Esprit. Gloire à Dieu et Shalom à tous dans le nom de Jésus.

Visiteur

#102

2011-08-24 01:20

L'association "Vers l'Olivier de la réconciliation" soutient pleinement cette pétition et la diffuse au sein de son réseau.
Patrick Barba, président du conseil d'administration

Visiteur

#103

2011-08-24 13:02

NON NON ET NON ET C NON  MERCI  DE METTRE MON  NOM  ET PAS VISITEUR  MON NOM EST COHEN DAVID  PASTEUR  MESSIANIQUE


Visiteur

#104

2011-08-24 13:18

MERCI YESHOUA POUR ISRAEL TON PEUPLE NON A LA DECLARATION UNILATERALE D'UN ETAT PALESTINIEN

Visiteur

#105

2011-08-24 15:17

Jérusalem est une et indivisible, la cité de Dieu .Israël est l'héritage de Dieu, son prémier-né.

Visiteur

#106

2011-08-24 16:00

J'espère que cette pétition pourra influencer de manière significative les autorités politiques des pays de l'ONU.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-08-24 18:30



Visiteur

#108

2011-08-24 21:01

Israël est le seul pays de droit véritablement démocratique: un état de droit avec une justice digne de ce nom. Les élus doivent rendre des comptes aux électeurs et peuvent être assigner en justice. C

Visiteur

#109

2011-08-25 00:00

NON A LA DECLARATION UNILATERALE D'ETAT PALESTINIEN

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-08-25 19:51


visiteur occasionnel

#111

2011-08-25 23:10

Dommage que cette pétition soit réservée aux chrétiens et que tous ne peuvent pas la signer!!

Visiteur

#112

2011-08-26 09:38

Palestine libre !

Visiteur

#113

2011-08-26 18:19

Israël est le seul Pays démocratique du moyen orient, Pourquoi les Nations voudraient-elles en faire un Pays de dictature Islamique ?
De plus, pourquoi l'ONU de se mêle absolument pas du terrorisme Islamique présent dans plusieurs dizaines de Pays, et qu'il cherche à imposer un Joug à Israël qui ne fait que se protéger et se défendre contre le terrorisme ?

Visiteur

#114

2011-08-26 19:07

les propheties sur le peuple d'Israel sont toujours vivantes et le peuple elue de Dieu aussi.amen

Visiteur

#115

2011-08-26 19:09

OUI OUI OUI OUI A LA CREATION DE L'ETAT PALESTINIEN.Que vous cle vouliez ou non,il est né,et ce depuis des millénaires;quoique fasse les falcificateurs de l'Histoire,les usurpateurs,le peuple palestinien recouvrera ses DROITS.

Votre vieille  chanson d'antisémitisme,vous l'avez trop consummée..D'ailleurs, personne n'y crois plus,à part quelques idiots.


Visiteur

#116

2011-08-27 02:00

Les dirigents francais vont quand même pas être aussi con pour dire oui a un truc comme ça !!!!
yves

#117 Re: quelle hypocrisie !

2011-08-27 10:01

#17: David - quelle hypocrisie ! 

Merci David pour votre prise de position lucide que je partage aussi comme chrétien attaché à la justice et au respect de tous les peuples de la terre, autant celui d'Israël que celui de Palestine. Shalom !


Visiteur

#118

2011-08-27 15:34

la vérité est du côté d'Israël.

Visiteur

#119

2011-08-27 20:57

Il ne serait pas régulier que l'Etat Palestinien puisse exister sans qu'auparavant une négociation entre Israéliens et Palestiniens sur des bases historiques, puisse se dérouler sous contrôle. Auparavant, nous devons préconiser le Reconnaissance de l'Etat Israélien et une négociation très courte, entre les parties, afin que l'état Palestinien puisse à son tour exister en se regroupant avec l'état Israélien afin que ces deux nations puissent se protéger, sous réserve bien entendu qu'aucune attaque direct et indirect, ne soit fomentée.

Visiteur

#120

2011-08-28 10:50

AM ISRAEL HAI

Visiteur

#121

2011-08-29 00:49

Arrêtons cette farce orchestrée par les extrémistes musulmans. Comment ce même organisme (ou presque) qui en 1948 á reconnu l'état d'Israêl pourrait aujourd'hui le rayer de la carte en reconnaissant un "état palestien" qui n'a de cesse que de détruire son voisin ! Que TOUS les états arabes reconnaissent à Israël son droit à l'existence et  il n'y aura pas de problème pour que l'état palestinien soit reconnu.  

Si la France vote pour cette résolution , si Le Président Sarkozy donnait l'ordre á son ambassadeur à l'ONU de voter "pour" il deviendrait le suppot de ces islamistes extrêmistes qui n'ont pour but que l'anéantissement de l'occident et perdrait à nos yeux toute crédibilité et trahirait l'emblème de notre République qu'est la déclaration des droits de l'homme et des citoyens.

léoléo

#122 Re:

2011-08-29 16:35

#5: -

eh les gars vous êtes bien allumés quand même... c'est grave quand même de croire de telles inepties. On vous lit hansel et gretel , les trois petits cochons et blanche neige et vous y croyez... y a du boulot pour un monde en paix avec des discours pareils.


Visiteur

#123

2011-08-29 20:29

Quiconque étudie l'histoire du siècle dernier avec honnêteté comprendra que, en plus d'être malhonnête vis-à-vis du peuple juif, cela ne servira à rien.
crazywisdom

#124 Re:

2011-08-30 05:25

#7: -

PFffffffffouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaahhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Crazywisdom

#125 Re:

2011-08-30 05:29

#70: -

Méchante belle gang de fanatiques que vous êtes!