NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.


Visiteur

#26

2011-08-18 14:11

Le monde est aveugle il veule tout pour faire quoi! est qu'il ont cultivé la terre qui leur avez été céder soit disant pour la paix en plus c'est mes impots qui les nourrissent , tous , surtout les chefs .

Visiteur

#27

2011-08-18 16:19

j'ai du mal à suivre la logique de certains : en tant que colonisateurs, les israéliens pourraient être comparés aux allemands pendant la 2e guerre non ? et les Palestiniens aux résistants ?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-08-18 16:26



Visiteur

#29

2011-08-18 19:50

Je confirme ma signature et espère ne jamais assister à la création d'un état palestinien.

Visiteur

#30

2011-08-18 20:48

La Cisjordanie qui veut devenir un état paléstinien futur, ne veût aucun juif, pas un seul, alors que des musulmans palestiniens sont citoyens d'Israël et sont plus de quelques milliers à vivre dans une socièté vraiment démocratique.

Mestchersky Boris

Visiteur

#31

2011-08-18 20:51

Nous exigeons la garantie et la reconnaissance d'Israël et de la totalité du peuple, quel que soit son appartenance politique, philosophique et religieuse.

Visiteur

#32

2011-08-18 22:25

Je viens de signer le texte de cette pétition, non sur le mode revendicatif, mais avec le grand espoir d'une paix durable sur cette magnifique terre d'Israël et de tout le moyen orient.
Je sais que la position de nos dirigeants n'est pas facile, que les pressions sont fortes, mais je reste convaincu de l'importance de leur assurer le soutien nécessaire, même par la prière.

Visiteur

#33

2011-08-18 23:44

God bless ISRAEL !!!!

Visiteur

#34

2011-08-18 23:58

accord

Visiteur

#35

2011-08-19 00:00

nous devons garder confiance en DIEU

Visiteur

#36

2011-08-19 02:11

Comment accepter ceux qui veulent eliminer les juifs et Israel.

Visiteur

#37

2011-08-19 04:01

je suis tout a fait d'accord,comment ne pas réalisé que tout est fait pour que les Juifs soit spolier de leur identité en tant que nation!il faut que la France qui revandique les droits de l'homme et l'EGALITE,la fraternité,et la LIBERTE, puisqu'il se sont battu pour elle,ne le comprendrais pas pour ISRAEL!

Visiteur

#38

2011-08-19 08:28

Gen 12:3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

Visiteur

#39

2011-08-19 08:49

Je ne comprends, pas sur la page de confirmation de la signature, vous faites de la publicité pour ceux qui nous veulent du mal, l'argent n'a pas d'odeur pour vous aussi?

Visiteur

#40

2011-08-19 08:53

Dieu accomplira ce qui est écrit.
Michelle d'Astier de la Viegerie

#41

2011-08-19 10:00

J'ai mal à la France lorsque je la vois prendre une position qui est la démonstration de sa mauvaise foi contre des faits historiques, une telle mauvaise foi qu'on ne peut que faire le constat que notre pays s'est vendu depuis longtemps aux intérêts pétroliers et en est le laquais... Oui, notre pays tombe bien bas.

Connaissent-ils si peu le Dieu d'Israël, ces gouvernants aveugles qui ne savent pas qu'ils accumulent des malédictions sur nos pays et que les jugements vont pleuvoir inexorablement, non seulement pour eux à titre personnel, sur leur famille, mais hélas aussi, sur tout le pays qui les a plébiscités pour nous gouverner...

Oh ! Seigneur, pardon !

Visiteur

#42

2011-08-19 10:17

non a un 'ETAT' terroriste qui ne vit que par les aides et les dons de la communaute europeenne et des pays arabes.
Sophie FRUHINSHOLZ
L'auteur de cette pétition

#43 Re:

2011-08-19 10:27

#39: -

Malheureusement n'étant pas suffisamment pro en informatique, nous n'avons pas pu créer notre pétition nous-mêmes et avons dû faire appel à un site proposant une aide pour créer des pétitions.

Nous ne maîtrisons donc pas la publicité qui peut apparaître sur les pages.


Visiteur

#44

2011-08-19 11:41

Merci de votre travail mais parlez nous en francais ou en hebreux

Avec tout l'amour de Dieu. Nicole Rozet

#45 Re: Re: Une réflexion de la part du Saint Esprit

2011-08-19 11:58

#43: Sophie FRUHINSHOLZ - Re:  

 Oui, c'est vrai que c'est dommage. Mais quoiqu'il en soit l'important c'est que le message passe, que la voix d'Israël se fasse entendre, ainsi que tous ceux qui adhèrent. De toute façon, nous le savons l'esprit du monde s'infiltre partout. C'est la raison pour laquelle, nous devons lui faire face en temps qu'enfant de Dieu. Nous avons une responsabilité. Nous devons prendre l'autorité que le Seigneur nous donne face à de telles situations. Paul n'a-t-il pas dit "il faut que les sectes" existent afin de savoir et d'identifier notre position.  Il a dit aussi, je suis grec avec les grecs, je suis juif avec les juifs.........Ne nous relachons pas et ne donnons pas plus d'importance aux choses du monde sinon, nous pourrions oublier notre engagement. Aujourd'hui, je lis les commentaires sur le site et j'aime voir certaines positions. Je suis d'accord aussi car je trouve qu'il y a peu de mobilisation pour le moment. Seigneur, envoie un Esprit de vérité et de justice sur la France. Lorsque nous avons une occasion de nous exprimer, saisissons-la et déployons l'étendard du salut. Gloire à Dieu qui se manifestera dans Sa gloire et Sa compassion. Shalom pour le peuple de Dieu et la nation d'Israël. Nicole

ramuncho

#46

2011-08-19 12:10

Pourquoi vouloir refaire une ville coupée en deux comme elle l'etait avant 1967, ou comme etait Berlin avant la chute du mur.

Visiteur

#47

2011-08-19 12:16

Pour la simple raison, qu'il ne sont pas prés pour avoir un etat et le seront jamais. Soit il y aura une déclaration mais pas d' état palestinien

Anonyme

#48 Re:

2011-08-19 12:29


Visiteur

#49

2011-08-19 12:54

Notre dette envers le peuple juif est immense, ce n'est qu'un juste retour d'être à leurs côtés dans les moments graves de l'histoire. N'oublions pas qu'ils sont comme la prunelle des yeux de yeux de Dieu, faisons attention de ne pas nous substituer à celui qui les a suscités depuis Abraham jusqu'à Christ pour le salut des peuples.

Visiteur

#50

2011-08-19 15:20

Pour l'Amour de SION je ne me tairai pas
je vous demande de ne pas vous taire car cette Paix n'est pas une vraie paix et nous devons nous unir pour que les hommes restent libres - égaux
ISRAËL doit exister en tant qu’État Juif c'est aussi une reconnaissance de l'histoire et des hommes.