NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Quoted post

Sophie FRUHINSHOLZ
L'auteur de cette pétition

#43 Re:

2011-08-19 10:27

#39: -

Malheureusement n'étant pas suffisamment pro en informatique, nous n'avons pas pu créer notre pétition nous-mêmes et avons dû faire appel à un site proposant une aide pour créer des pétitions.

Nous ne maîtrisons donc pas la publicité qui peut apparaître sur les pages.

Réponses

Avec tout l'amour de Dieu. Nicole Rozet

#45 Re: Re: Une réflexion de la part du Saint Esprit

2011-08-19 11:58:06

#43: Sophie FRUHINSHOLZ - Re:  

 Oui, c'est vrai que c'est dommage. Mais quoiqu'il en soit l'important c'est que le message passe, que la voix d'Israël se fasse entendre, ainsi que tous ceux qui adhèrent. De toute façon, nous le savons l'esprit du monde s'infiltre partout. C'est la raison pour laquelle, nous devons lui faire face en temps qu'enfant de Dieu. Nous avons une responsabilité. Nous devons prendre l'autorité que le Seigneur nous donne face à de telles situations. Paul n'a-t-il pas dit "il faut que les sectes" existent afin de savoir et d'identifier notre position.  Il a dit aussi, je suis grec avec les grecs, je suis juif avec les juifs.........Ne nous relachons pas et ne donnons pas plus d'importance aux choses du monde sinon, nous pourrions oublier notre engagement. Aujourd'hui, je lis les commentaires sur le site et j'aime voir certaines positions. Je suis d'accord aussi car je trouve qu'il y a peu de mobilisation pour le moment. Seigneur, envoie un Esprit de vérité et de justice sur la France. Lorsque nous avons une occasion de nous exprimer, saisissons-la et déployons l'étendard du salut. Gloire à Dieu qui se manifestera dans Sa gloire et Sa compassion. Shalom pour le peuple de Dieu et la nation d'Israël. Nicole