NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-08-21 01:11



Visiteur

#77

2011-08-21 01:12

Quelle honte d'avoir des responsable aveugle se faisant berner par des attitudes antisémites. Il paraît que la france à "les droits de l'homme" dans sa constitution ?? je ne comprends plus ce que cela représente aujourd'hui. Ingérence: au "quai d'or sait", ils ne savent plus ce que sait !!
jaclame

#78 Re: quelle ignorence, !! s'en est risble

2011-08-21 01:26

#76: -

Monsieur, avec tout le respect qui vous est dût, vous êtes un ignorant, et c'est par des gens comme vous que les guerres de religions sont entretenues. Vous êtes l'exemple type des gens formatés par la désinformation qui circule dans les médiadiats français et par les rumeurs au comptoire des bitros. Monsieur essayez de changer vos sources d'informations, reprenez du temps et étudier vraiment l'histoire du moyen orient avant d'écrire vos sentiments douteux. Soyez objectif avec un minimum d'intélligence. Salutations respectueuses.


Visiteur

#79

2011-08-21 10:24

Pour moi un Etat Palestien n'a aucun sens Biblique!
Je suis Biblique et Pro Sioniste.
IJAN

#80 Re:

2011-08-21 10:26

#7: -  

 La bonne questiojn est :

Quelle est la légitimité de la création d'un état d'Israël au détriment des populations autochtones ?

Dans l'attente ...

Nouvel Historien

#81 Re:

2011-08-21 10:40

#79: -  

 Rires !!!

Vous admettez donc que israël est une "république" religieuse ?

 

Question bête...

#82 Re:

2011-08-21 10:51

#77: -  

Le Pasteur King "aurait" écrit une lettre expliquant que d'être antisioniste était une manière de déguiser son antisémitisme.
Hors, de nombreux Juifs, vivant en "Israël", militent et se déclarent antisioniste. Shlomo Sand, Norman G. Finkelstein, Ilan Pappé, Michel Warschawski, Noam Chomsky, et tant d'autres, qui sont juif, qui vivent en israël, et qui militent contre la doctrine du sionisme, sont-ils antisémite ??? Bizarre ...

Je note en passant que quelques messages ont été suprimés par l'auteur de cette pétition. S'ils étaient insultants, il a eu raison, l'insulte n'honore que son auteur. Si par contre, ils n'étaient que contradictoires...


Visiteur

#83

2011-08-21 12:10

Jérusalem est la ville du ROI E.ternel, qui en a fait sa ville Sainte!
Elle est mentionnée 656 fois dans la bible, et aucune fois dans le "faux" coran.
D.ieu se rit de tous les présomptueux, qui veulent prendre des décisions, à sa place, concernant la destinée de Jérusalem. Cordial Shalom...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-21 15:34



Visiteur

#85

2011-08-21 15:36

Je ne suis pas oppose a un etat palestinien ayant une capitale non seulement autre que JERUSALEM mais aussi hors la cite de David pour qui D.ieu n'etait autre que le meme Dieu que celui du patriarche Abraham a savoir YHWH qui a elu ISRAEL et, nullement Allah le Dieu des palestiniens qui a toujours combattu la nation juive... Shalom a ISRAEL!!!

Visiteur

#86

2011-08-21 16:02

NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.

Visiteur

#87

2011-08-21 16:08

Que D.ieu nous protege que D.ieu nous benisse et nous laisse vivre la tete haute et avec dignite sur la Terre qu Il a promise au peuple Israel... Que notre peuple continue a garder espoir et puisse rester le meme avec toutes ses differences... et enfin que D.ieu benisse les justes des autres nations ces personnes qui aiment le peuple juif et qui nous autres admirons pour leur courage et leur soutient merci merci au jour de la venue de notre Messie D.ieu se souviendra de vous et vous donnera l abondance

Visiteur

#88

2011-08-21 17:22

un seul mot un seul pays Israel

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-21 17:27



Visiteur

#90

2011-08-21 17:50

Monsieur le Président de la République
Je suis française de confession Israélite et je me joins à tous mes amis ici présents pour vous dissuader fortement de participer et de signer cette déclaration unilatérale d'un etat palestinien .
ISRAEL, SEUL ET MINUSCULE ETAT DEMOCRATIQUE du Moyen Orient EST PRIS ENTRE "plusieurs feux", sur tous les fronts, les ennemis virulents attaquent, pas moins de 120 roquettes et missiles tirés de la bande de gaza , depuis 2 jours ,aucune allusion aux informations françaises ou on nous bassine avec bachar el assad et kadafi !Mais quand le monde va t il sortir de sa torpeur et de sa cécité !! et regarder DU BON COTE !!!!J'ai cru en vous aux dernières élections et j'ai voté pour vous , alors ne vous rangez pas du coté des méchants ,en ratifiant cette déclaration, vous condamnerez UN PAYS QUI NE VEUT QU'EXISTER EN PAIX ET DONT L'ARMEE N'EST COMPOSEE QUE D'ENFANTS (garçons et filles de 18 ans) qui sacrifient leurs vies chaque jour ,je pense à Guilad SHALIT franco-Israélien qui n'a jamais eu l'ombre d'une pensée de votre part , contrairement à ingrid bettencourt franco-colombienne pour qui vous vous etes donné un mal fou pour la libérer :2 poids et 2 mesures !
Je vous adresse mes plus respectueuses salutations

Visiteur

#91

2011-08-21 20:06

J'aime Israël mais je m'oppose catégoriquement en tant que chrétien à la loi du talion et cela doit demmeurer clair. Que Dieu aide Israël à comprendre et à appliquer cela, car rien n'est impossible à Dieu qui COMMANDE de pardonner 77 x 7x, de donner la joue gauche quand on nous frappe à la joue droite...!

Visiteur

#92

2011-08-21 22:37

Que Dieu bénisse Israël

Visiteur

#93

2011-08-21 22:54

Une frontière entre deux pays ne peut être imposée de façon unilatérale mais doit impérativement être basée sur l'histoire et résulter de l'accord des deux pays.

Visiteur

#94

2011-08-22 09:14

De otut coeur avec le peuple d'Israël

Visiteur

#95

2011-08-22 11:44

pour l'amour de Sion nous soutiendrons le pays de notre Dieu

Visiteur

#96

2011-08-22 12:34

L'avenir de notre terre toute entière et de ses habitants se joue sur ce petit morceau de terre du Moyen-Orient.
Comme disait Giscard Destaing :"Faire le bon choix".

Visiteur

#97

2011-08-22 16:47

Il faut que la justice et la vérité se fassent entendre. On ne peut maitriser le résultat, mais on peut être maitres de notre position, et décider d'être juste, même si pour cela il faut nager à contre courant.
Jamais on n'a osé traiter un Etat de cette façon. Pourquoi tant qu'on y est, ne pas déclarer Paris capitale de la Belgique?

Visiteur

#98

2011-08-22 18:07

Je vous felicite pour votre courage de vous tenir pour le peuple juif. Il est de notre devoir en tant que chrétien d'etre dans le centre de la volonté de Dieu en ce qui concerne le plan de Dieu pour Israel surtout que Dieu nous exhorte de benir son peuple choisi (Genese 12:3) qui est la prunelle de son Oeil (Zacharie 2:8) et malheur aux nations qui divisent la terre d'Israel (Joel 3:13)car Dieu leur a donné cette terre en possession perpetuelle (Genese 17:8). Jerusalem doit demeurer la capitale indivisible et eternelle d'Israel d'autant plus que c'est la ville du Grand Roi (Matt. 5:35)et c'est là que Dieu a mis a jamais Son Grand Saint Nom (2 Chro 12:13).Que Dieu vous benisse (Eph 3:20)

Visiteur

#99

2011-08-22 18:27

Etant respectueux des droits démocratiques et pas seulement comme chrétien évangélique je suis en parfait accord avec les termes de cette pétition et donc y appose ma signature Michel S

Visiteur

#100

2011-08-22 23:13

bonne initiative je fais suivre...