NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien


Visiteur

/ #90

2011-08-21 17:50

Monsieur le Président de la République
Je suis française de confession Israélite et je me joins à tous mes amis ici présents pour vous dissuader fortement de participer et de signer cette déclaration unilatérale d'un etat palestinien .
ISRAEL, SEUL ET MINUSCULE ETAT DEMOCRATIQUE du Moyen Orient EST PRIS ENTRE "plusieurs feux", sur tous les fronts, les ennemis virulents attaquent, pas moins de 120 roquettes et missiles tirés de la bande de gaza , depuis 2 jours ,aucune allusion aux informations françaises ou on nous bassine avec bachar el assad et kadafi !Mais quand le monde va t il sortir de sa torpeur et de sa cécité !! et regarder DU BON COTE !!!!J'ai cru en vous aux dernières élections et j'ai voté pour vous , alors ne vous rangez pas du coté des méchants ,en ratifiant cette déclaration, vous condamnerez UN PAYS QUI NE VEUT QU'EXISTER EN PAIX ET DONT L'ARMEE N'EST COMPOSEE QUE D'ENFANTS (garçons et filles de 18 ans) qui sacrifient leurs vies chaque jour ,je pense à Guilad SHALIT franco-Israélien qui n'a jamais eu l'ombre d'une pensée de votre part , contrairement à ingrid bettencourt franco-colombienne pour qui vous vous etes donné un mal fou pour la libérer :2 poids et 2 mesures !
Je vous adresse mes plus respectueuses salutations