NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.


Visiteur

#176

2011-09-09 15:37

Il n' y a pas de palestine il n' y a qu' un état Israel des pays arabes tout autour et des arabes qui vivent sur le sol de l' état d' Israel
anticon

#177

2011-09-09 17:00

Mmmm, je lis le commentaire 20.
La personne s’étonne de trouver des arabes en Israël. Déjà c'est limite raciste, chauvin sur les bord. Mais en plus si ils sont autant les arabes la-bas, c'est surement parce qu'il se sont fait coloniser par le peuple israéliens. D’ailleurs quand on regarde les archives télé de l’époque au alentour des années 70 ; on ne parle pas d’état d’Israël mais bien d'une colonisation de la Palestine.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-09-09 17:13


free palestine

#179

2011-09-09 17:15

ISRAEL.....oooh ISRAEL tu sera de l'histoire au futur

Visiteur

#180

2011-09-10 09:13

Dieu dit par la bouche du prophète Amos 9:14-15 : Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où Je ramenerai les captifs de mon peuple d'Israel; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront,Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. Je les planterai dans leur pays, et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, dit l'Eternel ton Dieu.Cette prophétie est accomplie!
Israël vivra pour recevoir le Messie de Dieu. Et le Messie n'arrivera jamais dans une terre d'israel à majorité arabe et musulmane, mais bien dans un Etat juif, ancré dans l'Espérance de ses pères, les patriarches et les prophètes d'Israël!
Que l'on ne se trompe pas: Nous sommes dans les derniers jours. Le Messie est à la porte. C'est la Venue du Seigneur, celui que les cieux ont longtemps gardé, le Sauveur de Sion! Ce n'est pas le commencement mais bien la fin de l'âge des nations que nous vivons aujourd'hui. Toutes les prophéties convergent:Israël vivra! Que les nations le sachent et qu'ils tremblent! Qu'Israël n'aie point peur et cessent de douter. O Israël et juifs du monde entier, croyez vos prophètes et observez la main de Dieu à l'Oeuvre pour son peuple. L'heure, la saison ont changé. 2011 n'est pas 1938. Et Israël n'est pas le Soudan ni l'Afrique du Sud.