NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien


Visiteur

/ #180

2011-09-10 09:13

Dieu dit par la bouche du prophète Amos 9:14-15 : Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où Je ramenerai les captifs de mon peuple d'Israel; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront,Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. Je les planterai dans leur pays, et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, dit l'Eternel ton Dieu.Cette prophétie est accomplie!
Israël vivra pour recevoir le Messie de Dieu. Et le Messie n'arrivera jamais dans une terre d'israel à majorité arabe et musulmane, mais bien dans un Etat juif, ancré dans l'Espérance de ses pères, les patriarches et les prophètes d'Israël!
Que l'on ne se trompe pas: Nous sommes dans les derniers jours. Le Messie est à la porte. C'est la Venue du Seigneur, celui que les cieux ont longtemps gardé, le Sauveur de Sion! Ce n'est pas le commencement mais bien la fin de l'âge des nations que nous vivons aujourd'hui. Toutes les prophéties convergent:Israël vivra! Que les nations le sachent et qu'ils tremblent! Qu'Israël n'aie point peur et cessent de douter. O Israël et juifs du monde entier, croyez vos prophètes et observez la main de Dieu à l'Oeuvre pour son peuple. L'heure, la saison ont changé. 2011 n'est pas 1938. Et Israël n'est pas le Soudan ni l'Afrique du Sud.