Soignies ( Belgique ) Honteux

Quoted post

Arthur 1er

#41

2014-06-27 18:56

Ce que M. Olivier oublie de dire c'est que partout où il passe, on prie le bon dieu pour qu'il s'en aille.....Il n'a de cesse d'ennuyer son monde et est sans cesse insatisfait de ce qu'il a, créant soucis et misère aux personnes qui ont le malheur de lui faire confiance.....
M.Olivier vous n'obtenez que ce que vous méritez..... Rien qu'à entendre votre nom..... la plupart des gens qui vous ont cotoyé attrape de l'urticaire...; ne soyez donc pas étonné du peu de réaction de ces personnes.....

Réponses


Visiteur

#46 Re:

2014-06-27 19:29:34

#41: Arthur 1er -

Moi j'suis d'acoord avec tout qu'est ce qui dit le monsieur Arthur.....j'ai bien connai Msieur Oliver...; c'est vraiment pa un meusieur bien.... i fait rien qu'ennuier ses voisins...


Visiteur

#47 Re:

2014-07-06 23:21:54

#41: Arthur 1er -

Votre lachété de vous cacher dérriére un nom comme Arthur 1er pour salir les gens , je devine quand meme qui vous etes , et dites vous bien que tous autant que vous etes pour salir les gens au lieux de les aider sincérement , le bon Dieu ne paye jamais avec de l'argent les crasses que vous faites . Prometteurs de bonjour , et vous avez déja estropier mon épouse , et on vote encore pour des pareils a vous . 3 Semaines d'hopistalisations a causes des bureaucrates qui reste assis sans rien faire y a peut de temps , et une fois embarquer d'urgence de nuit , sous oxygéne . J'appel sa non assistance a personne en danger bureaucrates . Et vous appeller sa ennuyer le monde sale individu .