maltraitance visible sur des animaux du cirque zavatta céline
Quoted post
syleat |
#144 Re: Re: Re: Re: Animaux dans les cirques2014-07-18 23:41#142: Panda - Re: Re: Re: Animaux dans les cirques Bien répondu Panda... Je suis tout à fait d' accord avec toi... Mais il est très difficile de dialoguer avec un niveau intellectuel plus que basique ! J' ai D' ailleurs eu une altercation cet après-midi même au cirque F Zavatta qui est à Longwy en ce moment même ! En attendant, j' ai des photos où une petite chèvre est dans une poubelle, j' ai passé des heures et des heures avec les animaux qui ne font pas de show, et ceux-ci n' ont jamais reçu d' eau en cinq jours de chaleur intense... Je leur en ai ramené moi-même tous les jours, ce qui m' a valu les foudre d' un employé ! Employé qui m' a menacé de lâcher son bouc, mais bouc qui s' est fortement attaché à moi... Je me suis levée et l' ai caressé... Voilà le divertissement humain !!! Les gens s' accomodent bien de ce qui les arrange, c' est assez fatiguant à la longue ! Pour les enfants, j' ai toujours été contre les cirques, déjà petite, je refusais d' y aller, car je voyais le regard des animaus sur le terrain... Je ne faisais pas que les regardais, je voyais vraiment... Le dompteur du cirque présent sur Longwy en ce moment précis, me dit, je cite : - Il sent trop fort ce bouc ! Je lui répond : - pour moi il sent bon... Je me suis dit en moi-même que la seule odeur que je ne supportais pas, c' est celle de l' aveuglerie arrangeante, l' hostilité à laquelle j' ai du me confronter, car bizarrement, les gens qui aiment vraiment les animaus dérangent... Pourtant, je suis pacifiste, polie, aucunement vulgaire, contrairement à un d' entre eux qui m' a agressée ! Mais les photos que j' ai prises parlent d' elles mêmes, regarder des animaux à une vie de servitude, juste pour les regarder, j' appelle pas ça les aimer, mais aimer se divertir d' une souffrance tout en s' arrangeant de l' ignorer ! Les consciences s' élèvent, en Allemagne, Colombie, Belgique et bientôt USA, les animaus sont interdits au cirque, c' est bien évidemment pas sans raison... A bon entendeur, bonne continuation à toutes et à tous, Méli. |
Réponses
titus44 |
#151 Re: Re: Re: Re: Re: Animaux dans les cirques2015-02-18 12:36:35Tente 144: syleat - Re: Re: Re: Re: Animaux dans les cirques Il y a quelques temps un des cirques zavatta(fils)les animaux étaient attachés au bord de la route pres d un centrecommercial,sans aucun abris pour la plupart et un vieux barnum pour les mieux lotis.Les animaux étaient dans un etat de saleté extrême, le pelage mité,les côtes saillantes et pas d eau à volonté. Ceux qui osent se dire pro vont peut être me dire qu un animal n a pas besoin d eau quand il a soif! De toutes facons il n y a qu a voir le niveau des réponses de ces gens là pour comprendre qu'ils sont pleins de haine,violents et incultes!Je precise que j'ai déjà emmené mes enfants voir des spectacles avec animaux dit sauvages mais je me sens de plus en plus mal de cautionner ce genre de spectacles,surtout qu en général ces numéros ne valent pas grands choses.Quelle tristesse se degage des éléphants par exemple. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
684 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 684 |
30 jours | 684 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
664 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 664 |
30 jours | 663 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
817 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 817 |
30 jours | 817 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
356 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 356 |
30 jours | 356 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
664 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 664 |
30 jours | 166 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
158 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 158 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
139 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 139 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
755 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 755 |
30 jours | 84 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
532 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 532 |
30 jours | 56 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
360 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 360 |
30 jours | 22 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
18 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
30 jours | 18 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
17 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 17 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |