DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Quoted post
Visiteur |
#2525 SOUTIEN A DSK - L'ACHARNEMENT CONTINU2011-08-27 22:15D'Alexandre Thomas DSK, Not Guilty ! Echec au tyran ! Ouf ! Tous ceux qui sont épris de justice doivent aujourd'hui respirer et se réjouir. Car, l'homme que les redresseurs de torts avaient lynché en public, il y a 3 mois, vient d'être blanchi par la même justice si sévère vis-à-vis de lui au départ. Le dossier est totalement vide. Il n'y a rien qui mérite que l'on organise un procès long et coûteux, alors que l'acquittement est garanti. "Comment convaincre douze jurés au-delà du doute raisonnable, s'est interrogé le District Attorney, si nous ne sommes pas convaincus nous-mêmes ?" 74 ans de prison, un cauchemar pour un homme à qui on avait promis le "feu nucléaire". Un homme qui suscite une animosité irrationnelle et que l'on a tenté de lapider sans raison. On a tenté seulement, car ce soir le lion n'est pas mort, il est toujours debout et loin d'avoir dit son dernier mot. Pour lui, "c'est la fin d'une épreuve terrible" et le début d'une ère nouvelle. DSK est INNOCENT et l'épée de Damoclès s'est écartée définitivement, nonobstant une kyrielle de plaintes périphériques bien évidemment vouées à l'échec, mais dont le seul objectif est de l'écarter du scrutin présidentiel de 2012. Il y a un tel acharnement que même les aveugles finiront par voir la ficelle. Mais, à force de tirer sur la corde... Certains ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez. DSK est INNOCENT. Le justice l'a dit et c'est un fait que tout le monde doit à présent accepter. Tout le reste ne servira à rien, sinon à en faire un martyr. Plus on le chargera, plus l'homme gagnera en grandeur, car c'est ainsi que les tartuffes ont traité les grands hommes de ce monde. Entre le Christ et Barabas, allez savoir les mystères de l'étrange choix de la plèbe. Car, tout le monde sait très bien à qui profite le crime. Pourquoi Nafissatousi Diallo, soutenue par le Sofitel de New York a-t-elle menti ? Nous le saurons peut-être bientôt, car cet abracadabrantesque feuilleton est loin d'être terminé. |
Réponses
Visiteur |
#2526 Re: SOUTIEN A DSK - L'ACHARNEMENT CONTINU2011-08-27 22:26:07#2525: - SOUTIEN A DSK - L'ACHARNEMENT CONTINU On peut se poser cette question si DSK avait été chinois, cette affaire aurait elle aussi médiatique???????? Je ne le pense pas. Il faut y réfléchir plutôt que de se concentrer sur la vie privée de Monsieur Dominique Strauss Khan. Ce qui est important et les conséquences pour les français. On a joué à la roulette russe avec l'honneur d'un homme, l'enjeu de cette bataille n'est pas la vérité tout le monde s'en moque , c'est le pouvoir et l'argent. NON COUPABLE et il n'a rien cédé, est la réponse à toutes nos questions. (plus le rapport de 25 pages du procureur) |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
794 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 794 |
30 jours | 794 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
543 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 543 |
30 jours | 542 |
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
504 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 504 |
30 jours | 504 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
349 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 349 |
30 jours | 349 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
232 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 232 |
30 jours | 231 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
652 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 652 |
30 jours | 217 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
160 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 160 |
30 jours | 160 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
145 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 145 |
30 jours | 145 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
126 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
741 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 741 |
30 jours | 77 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
45 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
512 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 512 |
30 jours | 36 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
359 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 359 |
30 jours | 24 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1601 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1601 |
30 jours | 14 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1814 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1814 |
30 jours | 14 |