Sauvons la Forêt de Taillard
- Pétition
- Annonces 9
- Signatures 4 410
- Conversation
- Statistiques
- Politique de confidentialité
- Plus de visibilité
Quoted post
picatio aussi |
#837 Re: Re:2015-03-04 10:11Désolé mais non, Ciceron n'a jamais vehiculé le moindre message de haine. Il s'est borné à communiquer sur les impacts négatifs de tels projets. Vous avez parfaitement le droit d'être en désaccord, eventuellement de trouver son avis orienté et dès lors de le contredire avec des propos étayés encore une fois. Non le seul sur ce site qui s'est montré insultant c'est vous quentin , insultant à l'égard de ceux qui ne pense pas comme vous, insultant envers les néoruraux qui vous emmerdent comme vous l'avez si bien formulé. Insultant et souvent menacant comme mentionné dernierement. Vous avez fait de ce projet quelque chose d'affectif ou le bon sens n'a plus court, ou vous avez opposé une vision politico ecologique à des problèmes bien réels. Que direz vous aux familles si un captage était abimé par ce projet? Que c'est dommage, que c'est bien fait pour eux car ils n'avaient qu'à rester à Paris? Qu ils n'ont qu'a se laver à la rivière? ou encore que si ils sont pas content vous et Saint Sauveur, enfin surtout vous à priori, leur cassez bien la gueule? Pas une fois vous n'avez developpé un disscours étayé, pas le moindre argument fiable a part l'insulte et eventuellement de l'ironie de caniveau. On vous attendait sur les thèmes que vous avez soulevé qui s'apparente à du racisme, notamment sur qui et selon quels criteres de droit du sang pouvait emettre un avis sur l'installation d'éolienne. Mais non dés que vous sentez que vous êtes allé trop loin , comme un enfant pris par la maitresse vous botter en touche ou reevoyé la faute sur l'autre. En ça vous êtes bien un porteur du projet vous preferz vous derobez que d'assumez et d'expliquer. Enfin vous parlez de zizanie, cette dernière n'aurait jamais existée si tous les courants de pensée avaient pu s'exprimer dans les mêmes conditions, si la démarche d'information avait été loyalle mais ça on a bien compris que ce n'était pas votre préoccupation et que la démarche Stalinienne de la ccmp vous allait très bien |
Réponses
Visiteur |
#838 Re: Re: Re:2015-03-04 11:48:29contrairement a Staline , les membres de la CCMP ont été elu par le peuple |
Quentin |
#841 Re: Re: Re:2015-03-04 16:57:21C'est une pétition, non! Alors je m'exprime avec mes mots en tant que citoyen, que ça vous plaise ou non. SI je dis que "Ciréronron le chaton" est un imposteur parce qu'il veut semer la zizanie comme il l'a lui même dit, j'en ai le droit. Si je dis que "Ciréronron le chaton"est un néorurau, un estivant finalement, qui vient passer ces vacances en juillet ici, et qu'il veut semer la zizanie, j'en ai le droit puisqu'il l'a lui même avoué developpé un disscours étayé;" Je defend le projet du village; si vous voulez des explications plus détaillé, vous n'aviez qu'a venir au réunions démarche Stalinienne de la ccmp": ça va leur faire plaisir, ça. Evoquer Staline ici, c'est tout simplement d'une bétise infinie. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
681 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 681 |
30 jours | 681 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
635 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 635 |
30 jours | 634 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
814 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 814 |
30 jours | 814 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
355 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 355 |
30 jours | 355 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
233 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 232 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
660 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 660 |
30 jours | 164 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
161 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 161 |
30 jours | 161 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
157 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 157 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
134 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 134 |
30 jours | 134 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
755 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 755 |
30 jours | 84 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
530 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 530 |
30 jours | 54 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
56 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 56 |
30 jours | 56 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
34 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 34 |
30 jours | 34 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
360 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 360 |
30 jours | 23 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
15 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 15 |
30 jours | 15 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1601 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1601 |
30 jours | 13 |