PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess,

#4106 Re: Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-23 16:17

#4104: Bravo Dr Kellogg! - Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :   COUTURE , UN DIABLE, DR KELLOGG UN SAUVEUR !

Avez-vous vu le clip aux nouvelles de cette image du Dr Kellogg et le petit chien ? .. quel homme ! ... il ne le tenait pas seulement dans ses bras . Il examinait délicatement ce pauvre petit animal avec ses doigts, pas de gants , les yeux, les dents, les oreilles , et le petit chien regardait Dr Kellogg avec un regard que je n`oublierai jamais .

Ensuite, une fois l`examen fait , Dr Kellogg avait le visage tout près de celui du chien , les deux se regardaient yeux dans les yeux et leurs "museaux" se sont touchés.  Dr Kellogg a mis tout doucement sa main contre la tête du chien et l`a apaisé en le pressant délicatement contre sa poitrine ... le chien était tout blotti dans la chaleur et l`amour de cet homme plein de compassion .

Cette image devrait faire le tour de la planète !

      

Réponses

Le silence n'est pas toujours doré.

#4107 Re: Re: Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-23 17:39:20

#4106: jess, - Re: Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :  

Oui ce clip devrait faire le tour de la planète pour éveiller les consciences endormies dans la crasse de l'insouciance et de l' incompétence de tous les abuseurs d'animaux. 

Bravo Dr Kellogg!  Vous êtes un être exceptionnel.  J'aimerais fortement que tous les vétérinaires soient de votre acabit. 

Nous ne reconnaîtrions plus notre Québec.  Leur silence suite aux actes de barbarie du Berger Blanc m'est très pénible.  Qui ne dit mot, consent.  Le silence n'est jamais bon quand on peut se délier la langue et faire valoir les droits en lesquels vous croyez.  Vous avez mis des années d'étude pour obtenir un diplôme de compétence en votre matière et c'était LE TEMPS de l'appliquer.  Et.....vous ne l'avez pas fait.

Bravo Dr Kellogg!  Vous êtes un modèle à suivre.  Merci au nom de tous les animaux en détresse que vous avez secourus.

   


Visiteur

#4108 Re: Re: Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :

2011-09-23 17:44:45

#4106: jess, - Re: Re: Re: Re: LA MISERABLE VIE D' UNE CHIENNE D' USINES A CHIOTS :  

 oui je l'ai vu en entier.  Cet homme aime vraiment ce qu'il fait.  Un exemple à suivre pour ceux qui exercent le même métier.

 

Bravo Dr Kellogg