Orchestre national de Belgique

Quoted post


Visiteur

#1

2015-10-21 00:58

Après la suppression de plusieurs orchestres militaires, de l'orchestre symphonique de la RTBF, etc ... continuer ce carnage ne m'étonne plus. Il est temps de faire comprendre à nos "huiles" que la musique n'est pas "un bruit qui coûte cher ! " La suppression des orchestres dans le pays du plus grand et prestigieux concours musical du monde est un non sens. D'ailleurs, sans orchestre, je vois mal nos ministres siffloter l'Hymne Européen ou la Brabançonne lors des festivités officielles. Quant à les chanter, rares sont ceux qui connaissent les paroles, nous en avons eu la preuve au petit écran. "Taxe-taxe-taxe, voilà tout ce qui compte ! ! ! "

Réponses


Anonyme

#51 Re:

2015-10-22 00:25:02

Bonjour
Je suis particulière, et aussi la représentante d'un GROUPE composé des opérateurs économiques. Je suis ici pour aider des personnes honnête et sérieux dans le but de réaliser leur rêve de bien vouloir me contacter pour tous demande de prêt de n’importe quel montant. skype: francoise.bouyer3
Merci

Visiteur

#177 Re:

2015-11-01 17:33:13

#1: -  

 La nva veut la mort du pays et la ministre de tutelle va tout faire pour démanteler toutes sources de cultures "nationale" au nom de la sacro-sainte diminution des subsides pour raisons budgétaires.

professeur marabout hugues vodoun
cotonou

#217 Re: la solutions a tous vos problèmes et soucis

2015-12-14 09:43:15

professeur Hugues voyant medium grand marabout guérisseur
Bonjour je m'appelle professeur Hugues le plus grand voyant Marabout Féticheur qui résout tout vos problèmes
Je suis celui dont on parle le sorcier PROFESSEUR HUGUES le puissant grand voyant Marabout Féticheur du Monde qui résout tous vos problèmes, je peux intervenir dans les domaines suivants :
-Porte money magique …
- Amour : retour de l’être aimé, maraboutage d’une femme ou d’un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu’un…
-retour affectif et définitif de votre être aimer en 7 jours également
-Vous êtes malade : Avoir la guérison
- Vous avez un problème de mariage ?
- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- Vous avez des problèmes dans votre familles maladies etccccccc ?
- Vous avez des problèmes financiers ?
- Vos amis vous détestent ?
- vous n’arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme
- vous voulez être riche par la poudre magique
- Chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,
- travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d’embauche
- business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires
Je fais mon travail avec la plus grande discrétion d'où ma confidentialité pour mes clients. Pour tous renseignements ou consultation , je vous prie de prendre contact avec moi sur le : 00 229 61 91 25 14 ou .amenez les problèmes et soucis . C'est en 7 jours maximum . je reçois et je me déplace partout dans ce bas monde. merci