DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Quoted post
Visiteur |
#6301 Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,2011-10-05 17:20#6297: - Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
LA JUSTICE MANIPULEE - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE - LA CAUSE DES FEMMES UTILISEE soutien à Dominique Strauss Kahn Le nouvel obs: un livre à paraitre, au diable vert ,le 13 oct . L'affaire DSK par.... Tristane Banon. Voilà c'est fait! et encore un grand tour dans les médias pour la promo... Le temps d'une campagne électorale! ************************************************************************************************** Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24, TOUS AVEC DSK - SIGNER CETTE PETITION www.petitions24.net/comitedesoutiendsk L'union fait la force Pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation et au non respect de la présomption d'innocence |
Réponses
Visiteur |
#6306 Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,2011-10-05 17:27:22Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,
Extrait article d'Alexandre Thomas ************************************************************************************************** Une action en justice peut donc être paralysée s'il n'y a pas de preuve et inversement. On peut condamner un innocent si la preuve est fausse ou inexistante. Un peu de coeur ! Un peu d'humanité ! Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'autrui vous fasse. Aujourd'hui, j'ai pris fait et cause pour DSK, car la façon dont on a traité cet homme a été particulièrement choquante. Même le meurtrier présumé de Laetitia Perrais n'a pas été humilié comme DSK. L'affaire Banon soulève de nombreuses questions dont celle de l'administration de la preuve. Une question que ses partisans semblent balayer d'un revers de main pour l'instant, mais qui à mon avis se posera tôt ou tard, si par chance pour elle (ou malchance ?), ce dossier se retrouvait devant une cour d'assises. Par exemple, pourquoi la plaignante a-t-elle attendu 8 ans avant de porter plainte ? L'explication qu'elle a donnée jeudi soir sur TF1 laisse dubitatif. *************************************************************************************************** "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'autrui vous fasse", méditez sur cette phrase, Mademoiselle Marie Caroline Banon, au 20 heures, c'est bien les relations, une justice d'exception pour cette affaire. La justice à deux vitesses !!! Vue des Yvelines.
Extrait article d'Alexandre Thomas ************************************************************************************************** Une action en justice peut donc être paralysée s'il n'y a pas de preuve et inversement. On peut condamner un innocent si la preuve est fausse ou inexistante. Un peu de coeur ! Un peu d'humanité ! Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'autrui vous fasse. Aujourd'hui, j'ai pris fait et cause pour DSK, car la façon dont on a traité cet homme a été particulièrement choquante. Même le meurtrier présumé de Laetitia Perrais n'a pas été humilié comme DSK. L'affaire Banon soulève de nombreuses questions dont celle de l'administration de la preuve. Une question que ses partisans semblent balayer d'un revers de main pour l'instant, mais qui à mon avis se posera tôt ou tard, si par chance pour elle (ou malchance ?), ce dossier se retrouvait devant une cour d'assises. Par exemple, pourquoi la plaignante a-t-elle attendu 8 ans avant de porter plainte ? L'explication qu'elle a donnée jeudi soir sur TF1 laisse dubitatif. *************************************************************************************************** "Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas qu'autrui vous fasse", méditez sur cette phrase, Mademoiselle Marie Caroline Banon, au 20 heures, c'est bien les relations, une justice d'exception pour cette affaire. La justice à deux vitesses !!! Vue des Yvelines. |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
764 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 764 |
30 jours | 764 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
487 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 487 |
30 jours | 486 |
Pétition pour la réouverture du pont Pierre Marchand à Anderlecht.
375 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 375 |
30 jours | 374 |
Destitution du gouvernement fédéral belge
340 Créé: 2025-07-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 340 |
30 jours | 340 |
Non a l'exclusion des demandeur d'emploi travaillant En ALE et Gardien de la paix
640 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 640 |
30 jours | 258 |
Pour un retour de la police de proximité à Ransart
232 Créé: 2025-07-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 232 |
30 jours | 231 |
APPEL À LA DÉMISSION DU MINISTRE DE LA DÉFENSE THEO FRANCKEN
157 Créé: 2025-07-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 157 |
30 jours | 157 |
NON au Cribleur du Valboyou / NON au déversement de boues
139 Créé: 2025-07-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 139 |
Le Paradis de Braine-l'Alleud - POUR la restauration de la biodiversité et CONTRE les feux d'artifice
126 Créé: 2025-07-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Gardons nos glaces sur la digue ! Dites oui aux kiosques à glace de Knokke-Heist!
736 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 736 |
30 jours | 72 |
Situation critique à la prison de lantin
59 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 59 |
30 jours | 59 |
Renommez l'aéroport Ostende-Bruges en Aéroport International James Ensor
45 Créé: 2025-07-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 45 |
30 jours | 45 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
508 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 508 |
30 jours | 32 |
Pour une juste diminution du salaire des ministres nationalistes
27 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
Nuisances du PADEL externe partout en BELGIQUE : Pour que l’on légifère très vite suite aux recommandations ministérielles - Overlast van PADEL buiten in heel BELGIË: zodat we heel snel wetgeving mak
32 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 32 |
30 jours | 32 |
Marre de nos politiciens!
22 Créé: 2025-07-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
Pour un gel temporaire des fermetures de classes et le maintien de nos écoles de proximité
353 Créé: 2025-06-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 353 |
30 jours | 19 |
Pour maintenir Mme Marie-Blanche à Habay-la-vieille
40 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 18 |
Pour le maintien intégral de la bibliothèque et de la ludothèque publiques de Louvain-la-Neuve
1814 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1814 |
30 jours | 17 |
Limitation de vitesse Pour les rue des Cahottes à Flemalle
14 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 14 |
30 jours | 14 |