CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Quoted post


Visiteur

#494

2011-11-11 19:46

Pauvres enfants, pauvres petits enfants qui ne méritaient jamais d’être ainsi traités de la sorte.

Il est tellement incroyable que nous ayons chez-nous au Québec ainsi qu’à travers la planète toute entière, autant de prédateurs sexuels qui endommagent nos petits enfants, ces grands malades de la société qui n'ont même pas droit à la vie à mon humble avis. Ces malades mentaux et esprits complètement déviés devraient être expulsés sur des îles désertes, et, où, jamais plus, mais jamais plus, ils ne pourraient briser les cœurs et âmes et corps des petits enfants, ces petits êtres humains qui ne méritent que d'être heureux dans la vie et comme tous autres humains sur cette terre.

Je ne comprends surtout pas comment il se fait que les gouvernements quels qu’ils soient, n’en viennent pas à conclure sur une solution radicale et finale pour ces esprits démentiels qui ne sont que destructifs et si extrêmement dangereux pour qui que ce soit et surtout pour les petits de notre province, de notre pays et de la terre toute entière. Je n’en reviens tellement, mais tellement pas, et, je suis si extrêmement peinée pour chacun de ces petits êtres qui furent endommagés pour la vie. Impossible à concevoir que de telles tragédies humaines puissent ainsi se produire envers tous les petits enfants de ce monde!

Réponses


Visiteur

#495 Re:

2011-11-11 21:01:26

#494: -

C'est tout a fait vrai..Je ne comprends pas non plus pourquoi ce n'est pas réglé depuis longtemps... La charte des droits et libertés, je crois..

Pourtant dans les autres endroits il n'ont pas de clause précise et ne le font pas non plus...

Je pense qu'il faut, nous les parents et grands-parents, faire de notre mieux pour le mieux.. C' le gouvernement ne les met pas sur une ile...Il va falloir qu'il fasse quelque chose..En tout cas, débloquer un budget raisonnable afin que les policiers AIENT LES EFFECTIFS NÉCÉSAIRE.

Merci de votre commentaire toout a fait pertinent et SVP Dites a vos amis que vous avez signé et invitez les a le faire eux aussi.

Avez vous confirmé votre signature a partir de votre boite de courriel...? Votre conjoint a-til mis son nom aussi?