CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS....


Visiteur

#476

2011-11-07 10:18

beaucoup d'enfants sont victimes de prédateurs pas le biais du net et autres, que cela cesse, un enfant est un trésor de la nature protégeons le !!

Visiteur

#477

2011-11-07 17:16

sa serais apprecier tout en francais merci
Julie Boissel

#478 Bravo !!!

2011-11-08 00:50

Quel merveilleuse idée de faire une pétition, j'espère que notre gouvernement va s'ouvrir les yeux pis arrêter de se pogner le beigne,les enfants abuser reste a jamais marquer par celà et bien des fois par honte ne peuvent en parler. J'ai partager ta pétition et j'espère que tous mes contact aurons assez de bon sens pour la signer.

Visiteur

#479

2011-11-08 08:26

Bonjour, J'ai posté une pétition pour lutter contre la pédophilie dans les églises évangéliques. Voici l'adresse :
http://www.petitions24.net/je_condamne_la_pedophilie_dans_les_eglises_evangliques

Merci de la faire signer
Cordialement

Anonyme

#480 Re:

2011-11-08 14:45

#479: -

Je l'ai partagé sur mon mur...Bonne chance. PS je la signerai comme vous avez sigé la nôtre... Avez vous demandé aux  Église évangelistes de nous donner leur appui... Nous travaillons tous pour un même but PROTÉGER NOS ENFANTS. Merci de votre commentCliquez pour SIGNER : /contre_les_predateurs_sexuels

Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.

Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...

Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.

Gervaise Vallée

Cliquez pour SIGNER : /contre_les_predateurs_sexuels

Click to sign : /contre_les_predateurs_sexuels

JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.

In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.

Sign this petition, send them to your friends and family.

Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.
aire.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-08 19:31


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-08 19:32


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-08 19:33


.

#484 ̏̋ ̳̳̳̳̳̳̳̋̋̋̋̋̋̋̋̋̿̿̿̿̿̿̿f̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̈̈̈̈̈̈̈̈̈ ̈̈̏̋ ̳̳̳̳̳̳̳̋̋̋̋̋̋̋̋̋̿̿̿̿̿̿̿f̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̈̈̈̈̈̈̈̈

2011-11-08 19:36

f̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̈̈̈̈̈̈̈̈̈f̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̋̈̈̈̈̈̈̈̈̈


Visiteur

#485

2011-11-08 19:44

j'ai ete victime de mon pere

Visiteur

#486

2011-11-08 21:07

Je trouve que nous ne sommes pas assez pour faire bougez le gvt...
enfant sans protection

#487 CONTRE LES PRÉDATEURS SEXUELS...

2011-11-09 14:04

La loi n'est pas assez sévère pour ces criminels, lors de la première offense, on devrait les tatouer sur le front et sur les mains le mot 'PRÉDATEUR SEXUEL'. Étant plus visible dans la société, ils seraient surveillés par tous. Présentement, un(e) très bon ami(e) pourrait être l'un(e) d'eux. Combien de fois on entend 'protéger la victime' en gardant anonyme le nom de l'agresseur. C'est plutôt l'agresseur que l'on protège.


Visiteur

#488

2011-11-09 19:09

J'espere qu'il y aura un tres grand nombre de signatures!!! pour empecher ces monstres de se propager un peu partout!!!!!! Unissons nous dans ce combat..pour nos "ENFANTS" pour les pauvres victimes <3<3<3

Visiteur

#489

2011-11-09 19:21

seul ont ne peut rien faire mais ensemble on peut virer la terre a l envers. mais il faut que sa vienne au bonnes oreilles ensemble on peu merci pour les enfants

Visiteur

#490

2011-11-10 02:33

bon enfin reussi bravo ma tante pour ton geste si important xxx

Anonyme

#491 Re:

2011-11-10 03:11

#490: -

Merci ma belle Carole... Tu es bien gentille... Et ton fils, il ne signe pas... On a besoin de toutes les signatures... Dis lui que je lui fais dire d'aller signer.. Merci et bonne soirée a vous deux. xxx


Visiteur

#492

2011-11-10 15:55

Mort à tous ces crétins, qui abuse de la naïvetée de nos jeunes filles , un par un je les passerais au coin pour un round . J'ai 2 belles filles qui ont étées abusées en bas âge.en voyant JE j étais révolté de voir qu il y en avait tant et que la pourriture de gouvernement s'en lavait les mains . Je me suis moi-même rendu au poste de police à un moment donné avec une conversation visant ma plus jeune et l'on m'a répondu qu'il n'y avait rien a faire avec çà.
yé temps que quelqu'un quelque part y voit

Visiteur

#493 Re: Tout à fait daccord .C'est pour ça qu'il faut qu'on ramasse le plus de nom possible , parlez en

2011-11-11 03:57


Visiteur

#494

2011-11-11 19:46

Pauvres enfants, pauvres petits enfants qui ne méritaient jamais d’être ainsi traités de la sorte.

Il est tellement incroyable que nous ayons chez-nous au Québec ainsi qu’à travers la planète toute entière, autant de prédateurs sexuels qui endommagent nos petits enfants, ces grands malades de la société qui n'ont même pas droit à la vie à mon humble avis. Ces malades mentaux et esprits complètement déviés devraient être expulsés sur des îles désertes, et, où, jamais plus, mais jamais plus, ils ne pourraient briser les cœurs et âmes et corps des petits enfants, ces petits êtres humains qui ne méritent que d'être heureux dans la vie et comme tous autres humains sur cette terre.

Je ne comprends surtout pas comment il se fait que les gouvernements quels qu’ils soient, n’en viennent pas à conclure sur une solution radicale et finale pour ces esprits démentiels qui ne sont que destructifs et si extrêmement dangereux pour qui que ce soit et surtout pour les petits de notre province, de notre pays et de la terre toute entière. Je n’en reviens tellement, mais tellement pas, et, je suis si extrêmement peinée pour chacun de ces petits êtres qui furent endommagés pour la vie. Impossible à concevoir que de telles tragédies humaines puissent ainsi se produire envers tous les petits enfants de ce monde!

Visiteur

#495 Re:

2011-11-11 21:01

#494: -

C'est tout a fait vrai..Je ne comprends pas non plus pourquoi ce n'est pas réglé depuis longtemps... La charte des droits et libertés, je crois..

Pourtant dans les autres endroits il n'ont pas de clause précise et ne le font pas non plus...

Je pense qu'il faut, nous les parents et grands-parents, faire de notre mieux pour le mieux.. C' le gouvernement ne les met pas sur une ile...Il va falloir qu'il fasse quelque chose..En tout cas, débloquer un budget raisonnable afin que les policiers AIENT LES EFFECTIFS NÉCÉSAIRE.

Merci de votre commentaire toout a fait pertinent et SVP Dites a vos amis que vous avez signé et invitez les a le faire eux aussi.

Avez vous confirmé votre signature a partir de votre boite de courriel...? Votre conjoint a-til mis son nom aussi?

 


Visiteur

#496 Re: Re:

2011-11-12 04:13

#495: - Re:

Oui,c'est Franchement RÉVOLTANT de constater que pour nos dirigeants nos enfants et petits-enfants ont moins de Droit et de Protection que ces Criminels.En plus de ne leurs donner que de petites sentences bonbons ( supposément jusqu'à 10ans de prison,mais qu' aucun pédo reçois une telle condanation et cela même en tuant nos enfants,après seulement quelques mois et même moins,ils ont à nouveau la possibilité de faire de nouvelles Victimes.) Et ils les surprotègent contre les autres détenus non seulement en prison,mais en plus dans la société en dissimulant leurs identités.Pour que les parents ne sachent pas quelle Danger cotois leurs enfants,c'est  franchement Écoeurant.La Charte est faite pour accommodés les Criminels plutôt que les Honnêtes Citoyens.


Visiteur

#497

2011-11-12 04:14

Oui,c'est Franchement RÉVOLTANT de constater que pour nos dirigeants nos enfants et petits-enfants ont moins de Droit et de Protection que ces Criminels.En plus de ne leurs donner que de petites sentences bonbons ( supposément jusqu'à 10ans de prison,mais qu' aucun pédo reçois une telle condanation et cela même en tuant nos enfants,après seulement quelques mois et même moins,ils ont à nouveau la possibilité de faire de nouvelles Victimes.) Et ils les surprotègent contre les autres détenus non seulement en prison,mais en plus dans la société en dissimulant leurs identités.Pour que les parents ne sachent pas quelle Danger cotois leurs enfants,c'est franchement Écoeurant.La Charte est faite pour accommodés les Criminels plutôt que les Honnêtes Citoyens.

Visiteur

#498 Re: une liste en ligne de criminels comme au USA!

2011-11-12 15:25

#497: -  

 

oui nous aussi avons besoins de liste tel que Sexual offenders ..qui vivent pres de chez nous..partout au Canada devrait etre a note portee...entrer un code postal et c!est tout! tout les criminels seraient devoiler.

Visiteur

#499

2011-11-14 20:12

protègeons la beauté de cettes terre , protègeons nos enfants
Québécoise pure laine.

#500 Il faut continuer a se battre pour nos enfants.

2011-11-15 18:14

ENFIN! Les QUÉBÉCOIS se rassemblent...Ils sont tannés, enragés, révoltés,etc. J'ai suivi le parcours de cette pétition depuis le début avec beaucoup d'intérêt. Que c'est donc beau de voir l'appui que vous avez donné pour que cette pétition arrive a bon port. Par contre, je vois aussi que les signatures ralentissent au moment ou il faudrait qu'elle continue, de plus en plus, et comme le dit M.Vallée, qui n'arrête pas de travailler, soit dit en passant, elle a besoin de l'aide de vous tous. Invitons tous ensemble nos amis à venir signer la pétition. On a bien commencé, FAUT CONTINUER.Et les poste de radio, Paul Arcand, 98.5, Véronique Cloutier, 105.7, les journaux, Journal de Montréal, Hebdos transcontinental, les personnages publics comme Pauline Marois, Louise Harel, Gilles Duceppe, etc Tour ce monde là qui ont été contactés et qui ne daignent même pas lui répondre. Ces gens a qui nous donnons des $$, a qui nous donnons notre confiance en les écoutant, en augmentant leur cotes d'écoute et les autres, les politiciens qui voudront se faire élire, a qui nous ferons confiance et qui n'ont même pas le cœur de répondre au message qu'elle leur envoie. C'est un SOS qui a été lancé. Se foutent-ils complètement de nous, LES QUÉBÉCOIS? Et de nos ENFANTS? C'est a nous de prendre les choses en mains, de continuer à donner notre aide pour que cette pétition change notre vie. On ne peut pas laisser tomber cette dame qui donne de son temps bénévolement depuis un certain temps pour NOS ENFANTS, ET LES VÔTRES. Montrons a tous ces gens que les québécois ne sont pas pire que les autres provinces. Mettons nos culottes et fonçons. La province de Québec a toujours été la vache a lait du Canada. On leur avons donner notre vache, il est temps qu'ils nous donnent du lait. Nos enfants en ont besoin. Bien à vous et merci Madame Vallée pour votre dévouement. Bonne journée.